Triple Force Friday : Des figurines FUNKO POP et un court-métrage !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Triple Force Friday : Des figurines FUNKO POP et un court-métrage !

Les figurines POP sont de retour pour accompagner le Triple Force Friday !


C’est toujours dans le cadre de l'événement Triple Force Friday que le célèbre fabricant américain Funko vient de dévoiler sa nouvelle gamme de figurines POP ainsi qu’un court-métrage d’une minute trente secondes mettant en vedette Lando Calrissian, Rey et BB-8 et le petit nouveau D-0 à bord du Faucon millenium. Ce petit film a été créé spécialement pour l'occasion et n'a aucun autre but que de promouvoir la nouvelle gamme.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


La nouvelle gamme de figurines met logiquement en avant les personnages de l’épisode IX avec Lando Calrissian, Poe Dameron, Rose Tico, Finn, Jannah et Zorii Bliss.



Ceux de la série "The Mandalorian" ne sont pas en reste avec le Mandalorien, Cara Dune et IG-11.





Et enfin pour le jeu "Star Wars Jedi : Fallen Order", nous retrouvons Cal Kestis accompagné du petit droïde BD-1. La seconde sœur complète la gamme.

Que pensez-vous des figurines FUNKO POP ?


  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Pas fans de ce genre de produits mais ils sont fins et bien faits ! Et donne une certaine idée des looks de l’ep IX

    samedi 28 septembre 2019 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide