C-3PO et R2-D2 se recyclent dans la pub

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
C-3PO et R2-D2 se recyclent dans la pub

il faut bien gagner sa vie


Ne trouvant plus de films dans lesquels jouer, C-3PO et R2-D2 se sont tournés vers le monde de la publicité. On peut donc voir notre duo de choc découvrir avec maladresse la technologie de notre monde pour les enseignes Curry Megastore.

Sans plus tarder voici la vidéo en elle même (et un article sympatoche ici (lien supprimé car non accessible) ) :


  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est marrant comme pub ! Et vrai qu'ils ne sont pas très adroits... Comme prendre le robot-aspirateur pour un genre de droïde souris ou se faire freezer par le congélateur... ou même exploser un écran en jouant au Jedi (TFU II ?)^^
    Au moins, les reponsables du magasin auront une preuve photographique que R2 existe pour de vrai :D

    mardi 26 octobre 2010 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Excellent la pub! Mais quel boxon dans le magasin! Ils ont pris c3po75 comme doublure? :D

    mardi 26 octobre 2010 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Arff !! Le bon vieux c3po n'est pas encore à la retraite !!^^
    Sympa comme pub, mais je comprend pas pourquoi la TV explose à la fin !!
    Lulu, je m'attendais bien à une réflexion de ce type !! :D

    mardi 26 octobre 2010 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Plus caricatural tu meurs lol

    mardi 26 octobre 2010 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Une publicité sympathique. :r2:

    mardi 26 octobre 2010 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Tous simplement excellent comme pub, avec la sortie du coffret de la saison 2 de TCW et le jeu video TFU II, c'est une bonne initiative du magazin de proposer une publicité concernant Star Wars.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 26-10-2010 21:13

    mardi 26 octobre 2010 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2010-10-26 19:03, c3po75 a écrit:
    mais je comprend pas pourquoi la TV explose à la fin !!



    Parce que R2 a envoyé une décharge dessus, c'est pour ça^^

    mardi 26 octobre 2010 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Excellente cette pub, bien drole, l'humour bien présente est décalé que l'on retrouve avec ces 2 personnages et le fait que ça présente les nouveautés, c'est vraiment bien fait.

    mardi 26 octobre 2010 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13604 Crédits

    Pas mal, pas mal. :D Ils ont bien utilisé les petits gags des films.

    mercredi 27 octobre 2010 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    L'article est en effet très sympatique, cela fait du bien de revoir nos 2 droïds favoris ensembles ...Que du bon .... en atendant la série live! :pens:

    mercredi 27 octobre 2010 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur/transport d'escorte SFS-418 Interceptor --- Le transport d'escorte classe Interceptor est un membre de la prolifique lignée des croiseurs SFS-418, construit sur la cellule du Vindicator. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide