La série Obi-Wan Kenobi aurait enfin une date de sortie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La série Obi-Wan Kenobi aurait enfin une date de sortie

Faudra-t-il être encore patient pour voir la série sur le jedi exilé sur Disney + ?


Alors que la série The Book of Boba Fett se clôturera cette semaine, trois nouvelles séries Star Wars devraient pointer le bout de leur nez cette année avec Andor, the Mandalorian saison 3 mais surtout... Obi-Wan Kenobi !

Le Hollywood Reporter, réputé pour ces informations fiables, vient d'indiquer dans sa newsletter qu'une de leur source les plus sûres leur a confirmé les nombreuses rumeurs voulant que la série débarque pour le mois de Mai sur Disney +.

Rien de tout cela n'est bien entendu officiel pour le moment et nous ne sommes pas à l'abri de changements de plans de la part de Lucasfilm, qui n'en serait pas à son premier changement de date. Cela étant dit passer à côté du 4 Mai serait vraiment dommage pour lancer cette série tant attendue. Affaire à suivre !




  • Avatar Chaussette

    Chaussette

    508 Crédits

    Mini série Marvel Ben Kenobi récapitulant sa vie son oeuvre en mai, donc... 1+1=

    lundi 07 février 2022 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    S'ils refont le coup de la série de Boba Fett, on va avoir droit à deux épisodes complètement hors sujet, peut être sur la vie de Jar Jar Binks ?

    mardi 08 février 2022 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Cher Darthlucas, j'allais le dire: le héros principal de la série sera en fait le mandalorien. Parti à la recherche de Grogu qui ne voulait plus rester avec Luke, il le trouve à la cantina de Mos Esley où notre mini Yoda fait la plonge pour gagner sa pitance. Din Djarin doit alors se débarrasser d'un vieil ivrogne qui empeste la bière corellienne et lui réclame des crédits républicains qui n'ont plus cours depuis longtemps. Bien entendu, il s'agit de Ben Kenobi: coup de théâtre! Ayant survécu à l'explosion de l'Etoile Noire, le grand Moff Tarkin essaie de lui faire un croc-en-jambes mais se casse la figure. Grogu et le mandalorien partent donc ensemble vers les étoiles et ils auront beaucoup de petits enfants  - parce que Grogu est en fait une fille: autre coup de théâtre!

    mardi 08 février 2022 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Darkalain : bien dit lol. De notre gueule ils se foutent.

    vendredi 11 février 2022 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide