officiel Des infos et une date de sortie pour le 3ème épisode de Vader Immortal

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des infos et une date de sortie pour le 3ème épisode de Vader Immortal

Quelques informations sur l'épisode 3 de Vader Immortal


Nous vous avions parlé il y'a de cela quelques semaines du deuxième épisode de Vader Immortal, expérience de jeu en réalité virtuelle développé par ILMxLAB pour les casques Oculus Rift et Quest. Nous avons appris hier que le troisième (et dernier) épisode de cette aventure sera proposé le 21 novembre prochain.

Dans l'épisode 2, vous deviez vous rendre dans les tréfonds de la forteresse Corvax (située sur la planète Mustafar) afin de trouver une "étoile brillante" et la donner au seigneur noir des Sith, Dark Vador en personne. 


Au début de l'épisode 3, Vador possède l'étoile brillante et décide de l'activer. Il faudra collaborer avec le droïde ZO-E3 et les habitants de Mustafar afin d'éviter que Vador ne détruise toute forme de vie sur la planète. Il faudra l'affronter en personne dans un duel qui s'annonce déjà épique. A noter que nous retrouverons lors de cet épisode, un ennemi familier d'un épisode précédent.

L'équipe en charge du jeu, Ben Snow en tête, indique que cet épisode 3 sera plus long et qu'il s'y passera plus de choses.

La Force sera puissante avec vous dans cette aventure. Au niveau du gameplay, vous pourrez saisir et utiliser les blasters que les Stormtroopers ont laissé tomber par terre, vous battre en l'air sur des Skiffs ou encore la possibilité de participer (au château de Vador) à un affrontement entre une armée de droïdes et le bataillon de soldats impériaux présents sur la planète. 



Avez-vous joué aux deux premiers épisodes de Vader Immortal ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide