Concours d'avril

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Concours d'avril

plus qu'une semaine pour répondre à Jar Jar!





Oyez oyez les ami(e)s! Je vous rappelle que pour tenter de rapporter ce superbe peignoir R2D2, vous avez jusqu'à dimanche pour répondre à la question de Jar Jar:



"Dans combien d'épisode de la saga missa apparaît?"

Réponse A: 1

Réponse B: 2

Réponse C: 3

Envoyez votre réponse depuis votre compte Planète-StarWars (anciennement AnakinWeb) à concours-aw@anakinweb.net (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) . Si la Force est avec vous, vous serez peut être tiré au sort parmi les bonnes réponses!

Merci à notre sponsor vendugeek! Pensez à lui rendre visite pour découvrir tout ses goodies star wars!!

(lien supprimé car non accessible)


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)
  • Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide