Concours de Fan Arts.
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La premiére de couverture d'une Fan Fic.
Voici le règlement du concours :
* Ce concours est organisé dans le but de réaliser une couverture pour une fanfiction
* Les créations devront être proposées avant le 15 mai 2006. Au terme de cette période, un jury constitué de… Hypertonyk, désignera un gagnant.
* Hypertonyk laisse le choix en matière de technique, et même de sujet, à partir du moment où elle est représentative de la fanfiction, bien entendu.
* Les créations proposées devront être en couleur, et dans un format compatible avec une couverture de livre (donc en portrait, pas en paysage)
* La création gagnante deviendra la couverture « officielle » de la fanfiction, mais comme celle-ci ne pourra pas faire l’objet d’une transaction commerciale, l’auteur de la couverture ne pourra prétendre à aucun salaire sur son œuvre, autre que le lot du concours, et Hypertonyk se réserve le droit de faire apparaître cette couverture sur tout site (bien entendu, l’artiste sera cité à chaque fois)
* Le gagnant se verra remettre un lot au choix :
- Double DVD Space Balls, la Folle Histoire de l’Espace, édition collector (la parodie « officielle » de Star Wars)
- OU Double CD-Rom Le Mythe et sa Magie
- OU Livre L’attaque des Clones, le Guide illustré
* L’inscription à ce concours se fait par un post sur ce topic, à la suite duquel Hypertonyk vous enverra la fanfiction à illustrer.
* Si au terme de ce concours, il n'y a pas sufisamment de participants, Hypertonyk se réserve le droit de l’annuler.
Plus d'info sur ce topic!
Toutes vos oeuvres seront publiées dans un dossier de la section Fan arts.
Que la Force soit avec vous!
- Planète SW
- par Mirax_Terrik
- mardi 18 avril 2006 - 19:50
- 0 reaction
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney