Semaine AnakinWeb : Débat sur ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Semaine AnakinWeb : Débat sur ROTS

Dans le salon!


Pour la veille de la sortie du DVD de ROTS, nous vous proposons de prendre part à un grand débat sur le film ce soir dans le salon. Rien de tel pour mieux savourer le film demain et partager ses différents opinions en direct ;-)
Clickman ainsi que d'autres membres du staff d'AnakinWeb vous attendent nombreux à 20h30!

  • Avatar moff_sergei

    moff_sergei

    1040 Crédits

    Ce soir c'est la dernière au cinéma Gaumont à Grand Quevilly(76) donc pas possible mais c'est de quand àquand ce débat?

    jeudi 17 novembre 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Le débat durera tant qu'il y aura du monde ! Peut-être jusqu'au bout de la nuit, qui sait ! 8-)

    jeudi 17 novembre 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    J'espere que mes parents voudront bien que je me joigne à vous pour ce débat, j'espere aussi que mon ordinateur voudra bien lire Javascript parce que dernièrement j'ai eu plein de bugs! (sinon j'irai chez ma grand-mere qui a un ordi qui le lit lui! lol la encore y faut que mes parents soient d'accords et c'est pas gagné! lol)

    Ca sera cool, on pourra se remémorer les scenes de l'epIII avant de l'acheter le lendemain!
    -------------------------------------
    Venez visité le site de la Team AnakinWeb sur Battlefront et peut être vous inscrire!
    http://awbf2team.anakinweb.net/

    [Ce message a été modifié par: Rise_Lord_Vader le 17-11-2005 16:48]

    jeudi 17 novembre 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    normalement je serais présent !

    jeudi 17 novembre 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Je serais la!!! Pas lonten mais je serais la!

    jeudi 17 novembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7301 Crédits

    Pour ma part, je vais tenter un petit passage sur le chat :p

    jeudi 17 novembre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    moi je suis sensé bosser donc fo me kicker si j'ai le malheur de me pointer sur le chan ^^

    jeudi 17 novembre 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    normalement je serais la aussi ,j'espere que la discussion sera ouverte sur tous ce qui concerne rots et pas seulement le film

    jeudi 17 novembre 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide