Un tweet de Dave Filoni sur le passé d'Ahsoka

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un tweet de Dave Filoni sur le passé d'Ahsoka

Ahsoka est un personnage très apprécié par les fans de Star Wars. Dave Filoni souhaite approfondir le chemin traversé par la jeune togruta.


Grâce à Dave Filoni, producteur des séries Star Wars Rebels et de The Clone Wars, nous continuons à en savoir plus sur le personnage d'Ahsoka Tano. Il continue à nous partager sa vision des personnages, notamment le lien entre Kanan et Ahsoka, qui se seraient rencontrés lorsqu'ils étaient tous deux padawans.

Filoni a partagé sur son compte Twitter des éléments d'une scène supprimée entre Kanan et Ahsoka. Dans le texte ci-dessous, il explique qu'en effet Ahsoka et Kanan se sont rencontrés dans le Temple Jedi lorsqu'ils étaient apprentis. ILs se sont rencontrés mais cela ne veut pas dire qu'ils se connaissaient bien. Nous savons qu'ils ont participé à un entraînement de sabre laser ensemble. Plusieurs années après, lorsqu'elle revoit Kanan, elle a besoin de savoir s'il est bien préparé au conflit qui se trame. Ce texte évoque leur conversation. 

Ahsoka: "Quand tu étais  jeune, tu as eu la chance de recevoir un sabre laser. Mais sans l'entraînement et la discipline, ces compétences s'estompent."
Kanan:  " C'est ce qu'il semble."
Kanan: " Je n'ai pas souvent combattu avec mon sabre laser. Et pendant un moment, j'ai choisi de ne pas le faire. "J'étais..."
Ahsoka: "Tu avais peur de l'utiliser. Je comprends."
Kanan: "j'ai enseigné à Ezra le meilleur de ce que je pouvais. Je veux qu'il soit le Jedi que je ne suis pas, que je ne pourrais jamais être."
Ahsoka: "Et je veux que tu sois le Jedi que tu es."


Explorer le passé, le chemin parcouru par Ahsoka permet de nous offrir plus d'aventures dans la galaxie lointaine. Le roman qui lui est consacré marquait déjà la volonté d'en raconter plus sur son parcours et les épreuves qu'elle a traversées. Son lien avec Kanan sera t-il évoqué dans la saison 4 de Rebels? Quel sera son destin à la fin de la série? Dans l'épisode IV Un Nouvel Espoir, il n'y pas plus de Jedi dans la galaxie. Nous devons peut-être nous attendre à une fin tragique pour Ahsoka, Kanan et Ezra...

"Je veux que tu sois le Jedi que tu es" - Ahsoka Tano


La saison 4 de Star Wars Rebels sera la saison finale. Que croyez-vous qu'il arrivera aux personnages?



  • Avatar darkalain

    darkalain

    21366 Crédits

    Comme disait Nietzsche: "Deviens ce que tu es". Ahsoka a de bonnes références!

    samedi 22 juillet 2017 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Renier l'odre Jedi pour essayer de former de nouveau apprentie à la force, mais pas comme Jedi, comme soldat contre l'empire. (et revenir à la fin dans les Dernier Jedi aider Luke et Rey )


    samedi 22 juillet 2017 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide