Biggs Darklighter et Jek Porkins seront dans Rogue One !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Biggs Darklighter et Jek Porkins seront dans Rogue One !

Une vidéo nous dévoile la présence des deux pilotes de X-Wing dans le prochain spin-off de Star Wars.


L'organisation caritative ASSERT qui bénéficie aux enfants touchés par le syndrome Angelman vient de publier une vidéo dans les décors de "Rogue One" pour sensibiliser le grand public autour de cette maladie. En effet la nièce du réalisateur Gareth Edward étant touchée par ce syndrome, ce dernier a décidé de lui faire visiter le plateau du film. On peut notamment la voir prendre la pose avec deux pilotes de X-Wings bien connus des fans : Biggs Darklighter et Jek Porkins.

Evidemment les acteurs ont changé et il y a de grandes chances pour qu'il n'apparaissent qu'en arrière plan en guise de caméo. Nous aurons la réponse le 14 Décembre au cinéma, dans tous les cas ces références à "Un Nouvel Espoir" font toujours plaisir !




Vous pouvez découvrir la vidéo en question juste en dessous :


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11450 Crédits

    Super clin d’œil... Effectivement cela fait très plaisir de voir ces héros de la Rébellion dans Rogue One...

    dimanche 20 novembre 2016 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37620 Crédits Modo

    Je trouve ce genre de cameos vraiment genial, ca permet vraiment de créer une vraie continuité avec les autres films. Et puis si ils restent au second plan le changement d'acteur ne sautera pas aux yeux.

    J'ai l'impression que tous les pilotes en combi bleues vont mourir sur Scarif et que ceux en orange resteront en retrait pour faire partie de l'escadron rouge et jaune qui attaquera l'etoile noire dans ANH.

    lundi 21 novembre 2016 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide