Biggs Darklighter et Jek Porkins seront dans Rogue One !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Une vidéo nous dévoile la présence des deux pilotes de X-Wing dans le prochain spin-off de Star Wars.
L'organisation caritative ASSERT qui bénéficie aux enfants touchés par le syndrome Angelman vient de publier une vidéo dans les décors de "Rogue One" pour sensibiliser le grand public autour de cette maladie. En effet la nièce du réalisateur Gareth Edward étant touchée par ce syndrome, ce dernier a décidé de lui faire visiter le plateau du film. On peut notamment la voir prendre la pose avec deux pilotes de X-Wings bien connus des fans : Biggs Darklighter et Jek Porkins.
Evidemment les acteurs ont changé et il y a de grandes chances pour qu'il n'apparaissent qu'en arrière plan en guise de caméo. Nous aurons la réponse le 14 Décembre au cinéma, dans tous les cas ces références à "Un Nouvel Espoir" font toujours plaisir !
Vous pouvez découvrir la vidéo en question juste en dessous :
- Rogue One
- par starseb
- samedi 19 novembre 2016 - 15:37
- source Assert UK
- 2 reactions
-
FxJedinight
11460 Crédits
Super clin d’œil... Effectivement cela fait très plaisir de voir ces héros de la Rébellion dans Rogue One...
dimanche 20 novembre 2016 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
38224 Crédits Modo
Je trouve ce genre de cameos vraiment genial, ca permet vraiment de créer une vraie continuité avec les autres films. Et puis si ils restent au second plan le changement d'acteur ne sautera pas aux yeux.
J'ai l'impression que tous les pilotes en combi bleues vont mourir sur Scarif et que ceux en orange resteront en retrait pour faire partie de l'escadron rouge et jaune qui attaquera l'etoile noire dans ANH.
lundi 21 novembre 2016 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
- YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Lope --- Cet homme était un des contacts d'Arwen Cohl sur la planète Karfeddion. (Personnages - Mercenaires)
- Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney