officiel De nouvelles affiches pour Rogue One !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De nouvelles affiches pour Rogue One !

Les Rebelles et l'Empire s'affrontent sur la plage !


Il faut croire que tous les pays n'auront pas le droit à la même affiche de "Rogue One". En effet voici le poster que l'on pourra trouver au Mexique : Si la composition reste à peu prêt similaire, exit Dark Vador et bonjour Yavin IV et ses temples Massassis !



Enfin on termine avec deux bannières françaises cette fois-ci avec les Stormtroopers faisant face à Jyn Erso et sa bande sur une plage de Scarif.




  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Yavin 4 et ses temples!

    lundi 07 novembre 2016 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Je préfère les bannières ! J'aimerais bien en avoir chez moi ^^

    mardi 08 novembre 2016 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Je n'aime pas la bannières avec les héros. Je trouve la dynamique très mal rendu, notamment la posture de Jyn qui ne donne pas du tout l'impression d'une personne habitué à courir ;) !

    mardi 08 novembre 2016 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    et bien, moi, je les trouve superbes! :)

    mercredi 09 novembre 2016 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    misterdarkbc> A la limite, pour Chirrut et Baze Malbus, ça pue le photoshop, mais le reste est cool 

    mercredi 09 novembre 2016 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sur les bannières c'est un mauvais photoshop ou les personnages ont été mal imprimés.

    Par contre l'affiche est magnifique.

    vendredi 11 novembre 2016 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide