Rogue One vient de sortir dans les salles chinoises!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Rogue One vient de sortir dans les salles chinoises!

Après 1 mois d'attente les chinois vont enfin pouvoir voir Rogue One au cinéma !


Alors que Rogue One: A Star Wars Story est sorti dans la quasi totalité des pays du monde depuis le 14 décembre dernier, la Chine a quant à elle eu la possibilité de découvrir Rogue One qu'à partir... d'aujourd'hui. Une "Pop-Up" Premiere (IMAX China Premiere) au Beijing Water Cube avait été organisée pour certains privilégiés quelques semaines avant avec la présence de Gareth Edwards et des acteurs, dont les ambassadeurs locaux de Rogue One: Donnie Yen (Chirrut Îmwe) & Jiang Wen (Baze Malbus) :

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Avec les actuels $829,107,837 au box office international, Rogue One devrait franchir aisément le cap des 1 milliards de $ grâce à la Chine.

Ce même pays avait fait remporter plus de 120 millions au Réveil de la Force, la présence de deux icônes chinoises dans le stand-alone fera-t-elle la différence?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide