Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un teaser inédit d'une minute!

Un teaser magnifique nous en dévoile plus sur Rogue One.


Publié ce matin par le compte Twitter officiel de Walt Disney Studios et ensuite sur la page officielle Facebook de Star Wars Movies

Ce teaser nous montre de nombreux plans inédits à absolument pas manquer:

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

Le premier élément frappant de ce teaser, la musique. Giacchino a vraiment tout donné pour Rogue One et ça s'entend. Nous avons également la confirmation que Chirrut Îmwe est sensible à la force ? Même si étant natif de Jedha cela était une évidence.

Et vous qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans ce 28ème TV spot ?



  • Avatar RETRIX

    RETRIX

    123 Crédits

    ENOOORME!!!!! La musique est vraiment geniale!!!

    jeudi 08 décembre 2016 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Malgré tout le respect que j'ai pour John Williams...  Ces musiques sont sûrement plus rafraîchissante et originales que celles des derniers starwars. 

    jeudi 08 décembre 2016 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar churros75

    churros75

    2424 Crédits

    J'avoue que j'avais quand même une (bien plus  ?) grosse préférence pour les musiques d' Alexander Desplat... :/. Let's see :/

    vendredi 09 décembre 2016 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    J'avoue le trailer est au top ! ca donne envie d'aller voir le film.  Après pour la musique j'ai du mal à dire si ça le fait ou pas. Trop court !

    vendredi 09 décembre 2016 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebtwo

    sebtwo

    1604 Crédits

    Je pense en revanche que cette musique n'a rien à voir avec le score de Michael Giacchino; elle n'a pas son style. Les studios utilisent souvent des musiques travaillées uniquement pour la bande annonce qui n'ont rien à voir avec la B.O. finale. (Le réveil de la force par exemple...). 

    vendredi 09 décembre 2016 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    sebtwo > Une des bandes annonces de l’Épisode VII (la seconde dans le lien) utilisait une partie de "The Jedi Steps..." composé par John Williams. Il n'est donc pas impossible qu'une parti de cette bande annonce (ou une autre récente) utilise une partie de ce qu'a composé Giacchino...

    vendredi 09 décembre 2016 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebtwo

    sebtwo

    1604 Crédits

    Anakin.S - ha ha. Je vois qu'on a à faire à des spécialistes ! C'est vrai, que pour certains innombrables spots tu as raison. La principale B.A. cependant reprenait les mythiques thèmes dans une ré-orchestration un peu plus...tapageuse (gros boum, boum, synthé, choeurs) pour bien caler au montage (bon, j'aime bien cependant). En tout cas j'attends avec autant d'impatience le film que le score de Giacchino que je vénère depuis très, très longtemps. Mais ça sonne pas comme du Michael dans cette bande annonce. Réponse mercredi !

    samedi 10 décembre 2016 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide