rumeur Description des Walkers du 1er Ordre dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Description des Walkers du 1er Ordre dans Les Derniers Jedi

Le 1er Ordre devrait sortir l'artillerie lourde face à la Résistance !


Un nouveau rapport d'espion venu de Making Star Wars est tombé sur "Les Derniers Jedi" et il concerne les nouvelles forces du Premier Ordre. En effet le film de Ryan Johnson nous dévoilera de nouveaux AT-ATs, bien différents de la version entre-aperçue sur la Base Starkiller dans "Le Réveil de la Force".

Appelés First Order Heavy Assault Walkers, ces nouveaux véhicules seront presque deux fois plus grands que leurs ancêtres impériaux. Ils sont énormes et robustes. Si leur design vous fera forcément penser à ceux de "L'Empire Contre Attaque", on pourrait dire que ces derniers sont des "super walkers" qui écrasent tout ce que l'on a pu voir avant. A priori aucun vaisseau ne sera assez puissant pour les faire tomber en enroulant un câble autour de leurs jambes. 



Le Nouveau VS l'Ancien


Plus original encore l'apparence général de ces nouveaux walkers ferait penser à un gorille se tenant droit sur ses bras avants. Ils se faisaient ainsi surnommer "Gorilla Walkers" par l'équipe de production. Son "dos" s'incline vers l'arrière et sa démarche est très différente et plus rapide que ce que l'on a pu voir avant et notamment sur Hoth. Pour terminer voici un dessins basés sur les descriptions de la source :




  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4290 Crédits

    Mais...on a à peine vu ceux de TFA (merci le Art of...)...d'autant plus qu'il s'était un peu plus éloigné des AT AT originaux 

    Wait & see, mais un peu déçu pour l'instant.

    lundi 27 mars 2017 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Plus gros et plus puissant que ce qu'on a vu avant ?

    Quelle originalité.

    Vivement la 4ème étoile de la mort !

    lundi 27 mars 2017 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25807 Crédits

    J'adore le ATAT mais là c'est vrai que c'est abusé... Plus gros, plus fort comme déjà dit : comme on a eu une plus grosse étoile de la mort ou ce qu'on voudra. La recette est ancienne et passée. qaund à la proposition de tête je n'y crois pas du tout : ça ne fait pas du tout star wars mais plus un mnga post futuriste.

    mardi 28 mars 2017 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ohhhh un Transformers...non sérieux les mecs, je suis d'accord avec VadorPool, exploitons ce que l'on a vu uniquement en bouquin.

    Dommage...

    mardi 28 mars 2017 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je pense pareils, plus gros et plus lourd. Bref rien de nouveau à l'horizon !


    mardi 28 mars 2017 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide