rumeur Le rôle de Matt Smith dans l'Episode IX aurait-il fuité ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le rôle de Matt Smith dans l'Episode IX aurait-il fuité ?

L'acteur aurait un rôle clé dans le prochain opus de Star Wars.


Star Wars et les rumeurs c'est un peu comme Han Solo et Chewbacca : indissociable ! Alors que le tournage de l'Episode IX se poursuit dans le plus grand secret, une rumeur commence à faire le tour du web concernant le rôle attribué à Matt Smith. En effet l'ancien Docteur Who devrait avoir un rôle important dans le scénario, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il aura un énorme temps de présence à l'écran.

Lors de leur dernier épisode, The Weekly Planet Podcast a déclaré avoir une source leur affirmant que le comédien ne jouerait ni plus ni moins qu'une version jeune de Sheev Palpatine ! Cette information est évidement à prendre avec de grosses pincettes car si le podcast a déjà eu des scoop par le passé rien ne dit que le cas se représente encore cette fois-ci !

Si, et seulement si cela se confirme on pourrait facilement imaginer une nouvelle scène de flashback comme ce fut le cas dans "Les Derniers Jedi" avec Luke Skywalker et Ben Solo. Une autre option serait de voir un hologramme du défunt empereur dans sa jeunesse... 

Quel rôle pourrait avoir Palpatine dans l'ultime opus de la saga Skywalker selon vous ?




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27167 Crédits

    Un jeune Palpatine? Avec sa formation Sith?

    Serait-ce le retour de Darth Plagueis? Son maître qu'il a tué ? Serait-ce Snoke? 

    J'espère qu'il n'y aura quand même pas trop de flashback pour expliquer et corriger l'épisode VIII.

    mercredi 07 novembre 2018 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1643 Crédits

    Malgré son charisme, il ne ressemble pas à Ian Mc Diarmid, qui EST le visage de Palpatine. Je pencherais plus pour Snoke à la rigueur...mais honnêtement je ne crois pas à cette rumeur. 

    jeudi 08 novembre 2018 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide