Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Daisy Ridley évoque son futur retour dans le rôle de Rey

L'actrice reprendra son rôle culte dans un film centré sur un nouvel ordre jedi.


Alors qu'elle sera bientôt à l'affiche du film The young woman and the sea , Daisy Ridley revient une nouvelle fois sur son prochain projet très attendu : le film réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy centré sur le Nouvel Ordre Jedi se déroulant 15 ans après l'Ascension de Skywalker :

Honnêtement il y a des moments où je ne me rappelle plus ce que j'ai fait lorsque je jouais Rey. C'est vraiment étrange. Je pense que ce nouveau film sera vraiment différent avec une équipe totalement différente. Je suis dans un contexte très différent de celui où j'étais avant. Je ferai surement partie des adultes cette fois alors qu'initialement j'étais la plus jeune sur le plateau de tournage, c'est un sentiment très étrange.
J'espère que je retrouverai une partie de la même équipe. Bien entendu des personnes seront sur d'autres projets, mais beaucoup m'ont accompagné sur les trois précédents films. Il y a quelque chose de réconfortant et merveilleux là dedans. Mais je ne sais pas... tout reste à voir. J'espère que d'une certaine manière tout me paraîtra naturel mais que ce sera également une nouvelle aventure. J'espère que ce sera un mélange des deux.

Le film sur le Nouvel Ordre Jedi devrait sortir en 2026 mais aucune date n'est encore officialisée.




  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Je vais me répéter mais j'aime beaucoup Rey (ou Daisy). Ce n'est pas parce que son personnage a été gaspillé dans la postlogie qu'il en sera de même dans le film qui viendra. Je crois (ou j'espère) que Disney a compris la leçon. N'oublions pas que l'espoir est une notion-clef dans l'univers Star Wars.

    jeudi 25 avril 2024 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2421 Crédits

    Je suis d'accord avec toi darkalain ! 

    mardi 30 avril 2024 - 03:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide