Dave Filoni donne quelques informations sur son futur film Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dave Filoni donne quelques informations sur son futur film Star Wars

L'homme au chapeau s'occupera d'un film sur la Nouvelle République


Annoncé l'année dernière à Star Wars Celebration Londres, le futur film réalisé par Dave Filoni donne de ses nouvelles ! Pour info ce dernier sera centré sur la Nouvelle République et les personnages vus dans la période liée à The Mandalorian.

Interrogé lors du podcast Happy, Sad, Confused le réalisateur a affirmé que le projet était à un un stade de développement normal et nous en dit un peu plus :

Je dirais que j'ai déjà une scène d'introduction que j'aime beaucoup. Je suis vraiment excité par ce projet de film. Je suis excité à propos du potentiel qu'il y a à le réaliser. Mais en ce moment je me concentre vraiment sur la saison 2 d'Ahsoka et ce qui se passe dans la galaxie à ce moment là. Mais je suis excité et c'est drôle parce que de temps en temps, j'obtiens quelque chose de personnes disant sur le web de quoi parlerait mon film et je me dis : "Oh c'est intéressant ! Je devrais lire et voir s'il y a de bonnes idées là dedans." Mais je ne le fait jamais, je préfère rester loin de cela.


Et vous qu'attendez-vous de ce film encore bien mystérieux ?




  • Avatar darkalain

    darkalain

    22205 Crédits

    Bon, encore un projet… Ça fait combien au total? Et puis Filoni n'est pas le messie. Il fait des trucs bien et parfois même très bien, mais lui donner la charge de tout Star Wars je crois que c'est un peu lourd pour ses épaules.

    mardi 18 juin 2024 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27186 Crédits

    Darkalain  > je n'aurais pas dis mieux, une nouvelle fois. ^^

    mardi 18 juin 2024 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27160 Crédits

    J'espère que cette fois, il a embauché un bon scénariste...

    mardi 18 juin 2024 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1643 Crédits

    Complètement d'accord. J'ai jamais compris pourquoi Iger mise tant sur Filoni. il "brille" bientôt plus que K. Kennedy.

    C'est bien, il a installé son lore après le départ de G. Lucas, il l'a recyclé à toutes les sauces, en anime ou en live action... et perso je commence à en avoir un peu marre des Ahsoka, Rebels, Clone wars réchauffés périodiquement, comme une Ode au génie créatif du monsieur...

    Ce doit être un vrai casse-tête pour Disney/Lucasfilm de savoir avec justesse se renouveler en s'éloignant de l'ère impériale (the Acolyte est un exemple frais et encourageant) tout en respectant les règles (liées à la galaxie, à la Force...) installées par Georges himself (ça c'est plus dur on dirait).

    mardi 18 juin 2024 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mandalorlegrand

    Mandalorlegrand

    72 Crédits

    Si son film est une sorte d'adaptation de l'héritier de l'Empire avec le mandoverse je dis oui, c'est bien plus intéressant a suivre par rapport aux aventures de Rey ...

    mercredi 19 juin 2024 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22205 Crédits

    Sacré Darthlucas, c'est parce que nous sommes tous les deux des gens raisonnables, pondérés, cultivés et fans de Star Wars sans être aveugles !

    jeudi 20 juin 2024 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2509 Crédits

    Tout à fait d'accord avec toi darkalain ! 

    mardi 25 juin 2024 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide