rumeur De nouveaux détails sur The Mandalorian et l'Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De nouveaux détails sur The Mandalorian et l'Episode IX

Alors que la Celebration approche, de nouvelles informations apparaissent sur la première série live action et le dernier chapitre de la saga Skywalker.


La Star Wars Celebration débutera officiellement dans une semaine. 7 jours. C'est tout ce qui nous sépare de la révélation des premières images officielles (incluant évidemment des teasers) et autres informations sur The Mandalorian et l'Episode IX.

Hier déjà, Planète Star Wars vous partageait certains détails sur la première série live action et le dernier chapitre de la saga Skywalker.

Et bien, ce n'est pas fini puisqu'aujourd'hui, de nouvelles informations viennent d'être révélées par Port-Haven.

Commençons avec The Mandalorian :

  • En plus d'avoir une armure qui évoluera durant la première saison, le héros portera une cape complète à un certain moment.
  • La série nous présentera de nouveaux types de stormtroopers. L'un d'entre eux portera une armure assez large, qui pourrait être similaire au soldat lourd.

Poursuivons avec l'Episode IX :

  • Comme nous le savions déjà, le tournage s'est déroulé en partie en Jordanie. Le pays a servi à deux planètes. L'une serait déjà connue tandis que l'autre serait complètement nouvelle (montagneuse et probablement avec des grottes de glace).
  • Nous revenons à nouveau vers l'alien aperçu sur l'affiche qui a fuitée. Il fait partie du McGuffin évolutif et il ne se trouvera pas sur l'une des planètes mentionnées juste au-dessus.
  • Poe fera potentiellement face à une menace qui pourrait être catastrophique pour lui.
  • Plusieurs méchants (certainement les Chevaliers de Ren) auraient des évocations médiévales et/ou vikings.

Que pensez-vous de tout cela ? Moi, je dis vivement le 12 avril pour le panel de l'Episode IX et le 14 avril pour celui de The Mandalorian. Comptez sur Planète Star Wars pour vous tenir informés de tout cela, en direct de Chicago.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)
  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide