Décès de John Mollo, designer des costumes de Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Décès de John Mollo, designer des costumes de Star Wars

Une grande figure de l'univers Star Wars vient de nous quitter...


C'est avec grande tristesse que nous apprenons aujourd'hui le décès de John Mollo à l'âge de 86 ans. Ce collaborateur de longue date de George Lucas avait dessiné et conçu les costumes de la trilogie originale. Un travail formidable qui lui a valu un Oscar en 1978 après la sortie d' "Un Nouvel Espoir".

Toutes nos pensées vont à ses proches et sa famille... Voici  un aperçu de son travail pour "L'Empire contre Attaque" :





  • Avatar Rasmull

    Rasmull

    2039 Crédits

    Une part importante du succès de SW.

    Par contre, j'ai beau chercher, aucun film récompensé par un Oscar en 1978 portait le titre "un nouvel espoir".

    SVP, pouvez-vous donner une information complète ou correcte. merci.

    Les plus jeunes ne sont pas forcément au courant.

    dimanche 29 octobre 2017 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    6538 Crédits

    Toute ma sympathie, et mon respect envers la famille Mollo..


    R.I.P John Mollo................................... May the Force be with You, Forever...................................

    Ce message a été modifié par DarthRen le dimanche 29 octobre 2017 - 08:54
    Ce message a été modifié par DarthRen le dimanche 29 octobre 2017 - 08:55

    dimanche 29 octobre 2017 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7102 Crédits

    Sauf erreur de ma part, c'est Ben Burt sur la photo entre Mark Hamill et C3PO et non John Mollo . Non ?

    dimanche 29 octobre 2017 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaussette

    Chaussette

    563 Crédits

    Bien vu, c'est bien Ben Burtt :)

    Mollo c'est lui :

    https://cnet2.cbsistatic.com/img/DuOlaT9jSZzREYaQYKVr7Q-sy1M=/670x503/2017/10/29/353c04a7-30b8-4917-8b1e-bb1906588818/johnmollostarwars.jpg

    lundi 30 octobre 2017 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    que la force soit toujours avec lui j'espère qui va rejoindre les jedi notament Anakin, Obi-Wan et Yoda et que les costume soit toujours aussi bien fait que sont travail 

    lundi 30 octobre 2017 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide