rumeur Disney aurait refusé un projet de film Star Wars par David Fincher

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Disney aurait refusé un projet de film Star Wars par David Fincher

Encore un projet de film ambitieux mis au placard ?


Le projet de film The Hunt for Ben Solo porté par Adam Driver et Steven Soderbergh dont nous avons appris l'existence en début de semaine ne serait pas le seul à s'être faire refuser par Disney

En effet après avoir refusé à l'époque de réaliser le septième opus de la saga de peur de se voir brider dans sa créativité, David Fincher aurait proposé au studio un nouveau projet de film se déroulant après l'Ascension de Skywalker. Hélas Disney n'aurait pas autorisé le réalisateur à avoir le final cut ce qui aurait mis fin au projet d'après l'insider Jeff Sneider.

Nous ne saurons donc pas ce que le réalisateur de Fight Club, The Social Network, Alien 3 ou encore Seven  aurait pu apporter à notre cher univers. A noter qu'il avait débuté sa carrière au sein de Lucasfilm en tant qu'assistant sur les effets spéciaux !

Le retour de Star Wars au cinéma se fera donc avec The Mandalorian & Grogu en Mai 2026. Voilà, voilà...




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3006 Crédits

    C'est dommage ! 

    mardi 28 octobre 2025 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide