rumeur Disney aurait refusé un projet de film Star Wars par David Fincher

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Disney aurait refusé un projet de film Star Wars par David Fincher

Encore un projet de film ambitieux mis au placard ?


Le projet de film The Hunt for Ben Solo porté par Adam Driver et Steven Soderbergh dont nous avons appris l'existence en début de semaine ne serait pas le seul à s'être faire refuser par Disney

En effet après avoir refusé à l'époque de réaliser le septième opus de la saga de peur de se voir brider dans sa créativité, David Fincher aurait proposé au studio un nouveau projet de film se déroulant après l'Ascension de Skywalker. Hélas Disney n'aurait pas autorisé le réalisateur à avoir le final cut ce qui aurait mis fin au projet d'après l'insider Jeff Sneider.

Nous ne saurons donc pas ce que le réalisateur de Fight Club, The Social Network, Alien 3 ou encore Seven  aurait pu apporter à notre cher univers. A noter qu'il avait débuté sa carrière au sein de Lucasfilm en tant qu'assistant sur les effets spéciaux !

Le retour de Star Wars au cinéma se fera donc avec The Mandalorian & Grogu en Mai 2026. Voilà, voilà...




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3109 Crédits

    C'est dommage ! 

    mardi 28 octobre 2025 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide