officiel Ingrid et Partrick toujours devant Star Wars!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ingrid et Partrick toujours devant Star Wars!

On prend les mêmes et on recommence


Hier, W9 diffusait donc le Retour du Jedi, d'où la question de l'audience. Aussi bien que la semaine dernière ?

Tout de suite les chiffres:
  • Mentalist (TF1) : 5,9 millions de téléspectateurs (26,6%)
  • Rumeurs (France 3) : 3,4 millions de téléspectateurs (12,9 %)
  • La France a un incroyable talent (M6) : 2,9 millions de téléspectateurs (12,2%)
  • Un jour, une histoire (France 2) : 1,8 million de téléspectateurs (7%)
  • Star Wars épisode VI : le retour du Jedi (W9) : 1,4 million de téléspectateurs (5,9% )


Donc encore une bonne soirée pour W9 ce qui lui permet d'être n°1 de la TNT. Pas mal pour un vieux film qui a fêté ses 30 ans!


  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Le retour du Jedi est restera mon film préféré de la saga, je ne l'aurais raté pour rien au monde. Mais pour la Menace Fantôme, les audiences ça craint...

    mercredi 10 décembre 2014 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Pour la semaine prochaine, à mon avis on va gagner quelques spectateurs.

    Il y aurait la toute nouvelle générations de fans, ceux gagné depuis la diffusion du trailer de l'E7, la génération 1999/2002/2005 et nous, les vieux et indécrotables fans râleurs, rageurs mais toujours là!

    mercredi 10 décembre 2014 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide