Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le final de la saison 1 d'Ahsoka dévoilé ?

Une rumeur sur la fin de saison 1 de la série sur Ahsoka


Le trailer de la série sur Ahsoka était l'un des "gros morceaux" de cette Celebration Star Wars (dont la prochaine édition aura lieue au Japon en 2025). Il faut dire que les fans attendent avec impatience ce qui ressemble fortement à une adaptation live action de l'excellente série animée Star Wars Rebels.

Concernant cette future série, une rumeur, émanant du souvent site très bien informé, Making Star Wars, évoque la fin de la saison et le "climax" de cette première saison. Comme d'habitude ceci n'est qu'une rumeur mais, si on se souvient que l'intégralité du scenario de l'épisode IX avait fuité des mois avant, il faut aussi les prendre en compte.

Making Star Wars nous rappelle qu'ils ont eu comme rumeur que la soeur de la nuit, Morgan Elsbeth construisait un énorme vaisseau pour ramener Thrawn. Elle serait aidé d'un Jedi déchu (Baylon) et son apprenti (Shin). Concernant les épisodes, les 4 premiers traiteraient de la Nouvelle République (avec Ahsoka, Hera et Sabine) tandis que les 4 derniers se concentreraient sur le sauvetage de l'impossible binome Ezra / Thrawn


D'après Making Star Wars, la mission d'Ahsoka et Sabine serait un échec, et pendant leur mission de sauvetage d'Ezra, elles auraient un objectif secondaire ... empêcher le retour de Thrawn qui ne serait présent que dans l'épisode 8. L'une des dernières scènes (que l'on voit dans le trailer) serait donc celle du retour du Grand Amiral qui sort de son vaisseau et il serait plutôt bien entouré. En effet, à ses côtés (ou plutôt devant lui) : les Sœurs de la nuit, les Jedi déchus, les stormtroopers maintenus en vie par magie et son garde du corps (Enoch). Du beau monde mais en même temps c'est pas n'importe qui !!!

L'idée est donc qu'au final de cette saison 1, Thrawn est de retour et veut profiter de la fragilité de la Nouvelle République pour tenter de prendre le pouvoir parce que faut pas déconner, il doit vouloir aussi sa revanche et sa part du gâteau. 

Que pensez vous de cette rumeur qui devra attendre quelques mois pour être confirmée (ou pas) ?


  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    549 Crédits

    Des stormtroopers zombie c'est juste pas possible, je dis non

    mercredi 12 avril 2023 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    518 Crédits

    L'inclusion de stormtroopers zombies dans l'univers de Star Wars peut être considérée comme étant à la fois ridicule et grotesque. De même, des éléments tels que la survie de Leia dans l'espace sans protection adéquate dans l'épisode VIII, sans subir de dommages corporels, ainsi qu'un combat au sabre laser sur Dagobah entre Luke et Vador dans l'épisode V où le masque de Dark Vador explose et révèle le visage de Luke décapité peuvent sembler déconcertants. Il est donc essentiel de fournir des arguments solides pour justifier ces activités extravagantes, avant ou après le développement de chaque scène. Face à ces éléments, il est compréhensible de se montrer dubitatif quant à la poursuite de cette aventure dans la guerre des étoiles.

    mercredi 12 avril 2023 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Bonjour à toutes et à tous, je signale que dans l'Héritier de l'empire (Timothy Zahn,1991) Luke fait exactement la même chose que Leia et réussit à survivre dans le vide en se plongeant dans une transe jedi à bord de son X-Wing en panne. Par ailleurs, les stormtroopers zombies existent aussi dans le roman de Joe Schreiber: Death troopers.

    mercredi 12 avril 2023 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RoronoaSteve

    RoronoaSteve

    143 Crédits

    Entièrement d’accord avec toi Darkalain

    De plus on est dans Star Wars, des zombies be me choquent pas du tout si cela n’aurait pas été le cas avant déjà, et en plus pendant la guerre des clones il y a eu tout un arc avec des géonosiens quasi-zombies. Sans compter les sœurs de la nuit zombies. Donc c’est tout à fait cohérent .

    mercredi 12 avril 2023 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Oui, effectivement, cela n'empêche rien. Le tout, ensuite, est de savoir ce qu'on va en faire!

    jeudi 13 avril 2023 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Xav12

    Xav12

    1069 Crédits


    Si Palpatine arrive à transférer son esprit dans un corps cloné grâce à l'alchimie Sith, alors pourquoi pas des zombies engendrés par les soeurs de la nuit par exemple ? A Voir...

    Xav'



    samedi 15 avril 2023 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide