Les Derniers Jedi et Rebels remportent des Saturn Awards

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Derniers Jedi et Rebels remportent des Saturn Awards

Star Wars fait une bonne récolte lors de la dernière cérémonie des Saturn Awards


Les Saturn Awards récompensent les films de science fiction, d'horreur et de fantasy à la fois au cinéma et à la télévision. A l'occasion de la 44ème cérémonie qui se tenait avant hier, Les Derniers Jedi et Rebels ont été récompensé.

Le film de Rian Johnson récolte trois Saturn Awards : 

  • Meilleur acteur : Mark Hamill
  • Meilleur scénario : Rian Johnson
  • Meilleur Montage : Bob Ducsay


De son côté, Dave Filoni et sa série Star Wars Rebels remportent pour la deuxième année de rang, le Saturn Award de la meilleur série d'animation. Filoni est à la tête d'une nouvelle série d'animation sous le nom de Star Wars Resistance qui sortira à l'automne prochain.


  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Je suis très, très heureux pour Mark Hamill. Dans ce film, il montre que c'est un vrai grand acteur qui a trop longtemps été laissé sur la touche. Quel dommage!

    vendredi 29 juin 2018 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27070 Crédits

    Meilleur scénario? Pfff! Ils ne sont pas exigeants... 

    vendredi 29 juin 2018 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide