officiel [MAJ] Un spin-off de Star Wars ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
 [MAJ] Un spin-off de Star Wars ?

Un canular !


Suite à l'actu sur Harrison ford qui aurait celon un taboid anglais refusé une forte somme d'argent pour reprendre son rôle de Han Solo dans un spin off de Star Wars, le site the Force.net vient de mettre en ligne un démenti.

Il s'agit donc d'une histoire entièrment fabriquée par le
Daily Star.

Oui Harrison Ford jouera dans Indy 4, non il n'y aura pas de nouvelle trilogie.

L'article est à lire ici .

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    C'était trop beau ....
    Je trouve ça de très mauvais gout comme canular, même si je savais que ce n'étais qu'une rumeur j'avais quelques espoirs ..

    samedi 13 janvier 2007 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Trop beau? Ben ça fait des année que ces rumeurs courrent sur le Net.
    Y préter plus attention serait ridicule.

    samedi 13 janvier 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Ah bon? c'était un canular? alors là.... franchement ça m'étonne...

    ^^

    samedi 13 janvier 2007 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Je trouve cela effectivement très petit.

    Rien à voir avec la rumeur selon laquelle Sir Alec Guinness reprenait son rôle dans la Post-logie SW qui était, elle, bien fondée ... non !?!

    Solidairement, Boko

    dimanche 14 janvier 2007 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Raah mince ... moi qui croyait que Carrie Fischer reprenait le rôle de Jabba ...
    :zzz:

    dimanche 14 janvier 2007 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Haash’n, Major --- Cet officier Mon Calamari intégra les rangs de l’Alliance Rebelle dès que l’Empire imposa son joug sur sa planète. (Personnages - Rebelles)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide