Rian Johnson toujours en pourparlers avec LucasFilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rian Johnson toujours en pourparlers avec LucasFilm

LucasFilm et Rian Johnson sont toujours en discussion concernant la nouvelle trilogie Star Wars


Rian Johnson, le producteur des "Derniers Jedi", a expliqué à The Contenders Los Angeles qu'il était toujours en discussion avec LucasFilm au sujet de la nouvelle trilogie Star Wars. Le réalisateur semble avoir peu de nouvelles de la société de production.

Nous sommes toujours engagés ensemble, avec LucasFilm et nous attendons de voir où cela nous mène. Il n'y a pas d'autres nouvelles à ce sujet mais voila.


Rian Johnson est ensuite revenu sur les critiques qu'il a subi, après la sortie de l'Episode VIII et sur comment cela a impacté la production de son nouveau film, "Knives Out". Le réalisateur a en effet créé Jacob Thrombey, un personnage se revendiquant de l'alt-right (partie d'extrême droite américain, promouvant une liberté d'expression absolue), qui se plait à poster des tweets haineux.

A tout ceux qui sont sur Twitter ces jours-ci, que Dieu vous bénisse car le réseaux est agité, mais des choses merveilleuses s'y passent aussi. Je suppose que c'est pour cela que l'on utilise toujours ce média. La culture du flux d'informations continu est d'ailleurs l'un des sujets de "Knives Out". Que vous réalisiez des films Star Wars ou une émission de cuisine, quoique vous fassiez [sur Twitter], il est probable que quelqu'un vous hurle dessus. Mettons cette situation à l'écran de manière à ce que nous puissions tous en rire !

Rian Johnson a-t-il pris au sérieux les critiques qu'il a reçues après la sortie de l'Episode VIII ?


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23534 Crédits

    Honnêtement, si ils le reprennent, c'est à n'y rien comprendre.  Mais ils en sont capables ! Ils pourraient oser !

    D'ailleurs c'est bien connu : les c ons, ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait.

    mardi 05 novembre 2019 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1399 Crédits

    Le premier film de leur trilogie sort maintenant dans trois ans.

    Ils n'ont plus de realisateur.

    Ils n'ont toujours pas de scenario.

    Donc toujours pas de script.

    Pas de casting en vue.

    Et aucun site de tournage réservé.


    Question: nous sommes a quelques semaine de la plus grosse déception qui va révéler a tous  le niveau d'impréparation de la trilogie actuelle. Voulez vous vraiment rééditer l'exploit de foirer a  nouveau et à ce point une trilogie d'une licence prétendument incassable tellement elle était légendaire? (le tout en continuant a espérer des BO de 1 milliard de dollar minimum?)

    En ce qui me concerne, je pense que la prochaine trilogie a été nécessairement décalée et ne sortira pas en 2022. Ne plus avoir de réalisateur, alors que rien n'a encore commencé, c'est que soit le projet est annulé, soit il est remis a plus tard.

    Quant a Rian Johnson, comme d'hab: il est le seul a parler de SA trilogie alors que rien ne fuit e ce sujet chez Lucasfilm... Attendez de voir les réaction du public sur ce qu'il a fait a la trilogie actuelle, lorsque tout le monde pourra constater l'étendue des dégats dans le dernier épisode (si les leaks sont vrais, c'est encore pire que ce que j'imaginais), et on en reparle de savoir si oui ou non le gugusse en question aura le droit de s'approcher a nouveau du moindre contenu créatif avec le nom STAR WARS dessus...


    Ce message a été modifié par Gradubid le mardi 05 novembre 2019 - 16:13

    mardi 05 novembre 2019 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    671 Crédits


    Que Lucasfilm continue d'aller droit dans le mur, et ils verront bien où ça les mènera.

    Si Johnson est encore dans la course, c'est qu'ils n'ont rien compris.

    Déjà, l'épisode 9 risque d'être laborieux pour conclure la saga Skywalker.

    D'ailleurs, je ne suis toujours pas rassuré : est-ce qu'on aura une explication crédible pour le come back de Palpatine ?

    L'épisode 9 va sûrement faire un carton au box office, et Disney dira que c'est un succès. "Mais si c'est seulement l'argent qui les intéresse, c'est tout ce qu'ils auront".

    Le mieux serait de repartir de zéro avec un autre réalisateur pour la suite.

    Xav12




    Ce message a été modifié par Xav12 le mardi 05 novembre 2019 - 16:43
    Ce message a été modifié par Xav12 le mardi 05 novembre 2019 - 16:44

    mardi 05 novembre 2019 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    34699 Crédits Modo

    A les sempiternels commentaires qui jugent avant même de voir....

    Alors concernant l'Episode IX attendons peut-être la sortie du film pour voir si l'histoire tient la route ou pas sur trois films. Une trilogie ne se juge pas sur deux films !

    Concernant Rian Johnson : alors oui il a fait des choix discutables en terme de prise de position et de choix scénaristiques vis à vis de la saga Skywalker dans sa globalité. Niveau technique et réalisation je n'ai rien à redire. Donc si sa trilogie se déroule loin de la saga Skywalker... why not !

    mardi 05 novembre 2019 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    601 Crédits

    Perso je suis un vrai fan de l’épisode VIII ; je crois qu’il est le seul réalisateur à avoir aussi bien photographié la princesse Leia ! Sublime dans le film !! Et j’adore aussi la vision de Luke  , de sa vie et de ses échecs .. les héros vieillissant qui pensent encore avoir 20 piges façon Rambo ou Terminator sont vraiment ridicules ! Luke Skywalker est un héros pas un Avengers .. après, les fans, souvent des  ados ne kiffent pas et ils ont le droit !! Mais la haine toute cette haine déversée dans les réseaux sociaux est pitoyable.. la preuve, l’épisode 9 est déjà critiqué alors que personne ne l’a encore vu .. dès que celui ci sera sorti je me désabonnerais sûrement d’ici et de tous les sites de fans pour éviter de lire leur vomis .. c’est triste mais la haine fait partie intégrante du fandom STAR WARS .. triste ! 

    mardi 05 novembre 2019 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    671 Crédits

    Perso, je me base uniquement sur ce que j'ai vu dans les trailers de l'épisode 9 pour le critiquer.

    Oui les images sont belles, mais ça ne suffira pas à faire un bon Star Wars.

    Voir Palpatine qui a survécu physiquement, comment l'expliquer ? Et je crains que l'explication ne tienne pas.

    Si encore il serait revenu sous forme spectrale, ça aurait pu montrer une forme d'évolution. Là, ok.

    Mais le voir survivre physiquement, ça dévalorise la sacrifice d'Anakin dans le Retour du Jedi, tous les risques encourus par les héros dans la trilogie originale, et ça, ça craint.

    Et si je me trompe, tant mieux. Mais je suis comme mes potes qui sont aussi fans de Star Wars, je n'attends plus de miracle sur cette postlogie.

    Vivement que ça se termine et qu'on passe à autre chose.

    Quant à Rian Johnson, même s'il est techniquement compétent, je trouve qu'il n'a pas du tout la fibre pour Star Wars. Il ne sait faire que des films dépressifs, empreints de cynisme ou de nihilisme, et ça c'est l'opposé de Star Wars.

    Par contre, la série du Mandalorien m'intrigue, car elle a l'air respectueuse du matériau d'origine, d'une certaine façon.

    Xav12



    Ce message a été modifié par Xav12 le mardi 05 novembre 2019 - 23:19

    mardi 05 novembre 2019 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    18223 Crédits

    Il ne faut pas se tromper de sujet: on ne parle pas ici de l'épisode IX mais de la possibilité pour Johnson de réaliser la nouvelle trilogie (hors Skywalker). Personnellement, je ne le souhaite pas. J'ai fait partie des défenseurs de l'épisode VIII mais ce film contient trop de contradictions avec l'univers de la saga pour qu'on puisse lui donner la chance de continuer à dévisser le mythe. Et je n'aime pas les gens qui se cachent derrière dieu pour débiter leur salade.

    mercredi 06 novembre 2019 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    3492 Crédits

    olivier66: allons allons ! ^^   ne t'inquiète pas il n'y a pas que des grincheux ici, bcp de fans attendent le 9 avec impatience et bienveillance!!  :)

    darkalain: dieu? j'ai pas compris... ^^'


    mercredi 06 novembre 2019 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar man1

    man1

    434 Crédits

    Il n'y a que Rian Blaireau Johnson qui parle de sa trilogie. Lucasfilm ne s'exprime plus la-dessus depuis un certain moment. A mon avis ils attendent les feedbacks de l'épisode 9 pour annoncer le licenciement de ce réalisateur médiocre.

    Le meilleur Star Wars réalisé depuis de le rachat de Disney c'est Rogue One. Espérons que The Mandalorian contienne l'âme des Star Wars de Georges Lucas.

    mercredi 06 novembre 2019 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    18223 Crédits

    Maz: je déteste les hypocrites qui commencent leurs discours par "que Dieu vous bénisse", comme si Dieu s'intéressait à la prochaine trilogie Star Wars. Je crois qu'il a vraiment autre chose à faire!

    mercredi 06 novembre 2019 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

32 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide