Star Tours va accueillir Cassian Andor, Ahsoka, le Mandalorien & Grogu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Tours va accueillir Cassian Andor, Ahsoka, le Mandalorien & Grogu

De nouvelles aventures pour l'attraction phare des parcs Disney


Avis aux amateurs de Disneyland et de sensations fortes, l'attraction Star Tours va se voir agrémenter de trois nouvelles aventures tirées des différentes séries live Star Wars mettant en scène Cassian Andor, Ahsoka, le Mandalorien et Grogu !

Si nous ne savons pas encore de quoi seront fait les voyages impliquant Cassian Andor et le Mandalorien, celui d'Ahsoka nous proposera de voler au milieu des purrgils, les baleines de l'espace, sur la planète Peridea.

Bonne nouvelle pour terminer : ces nouvelles aventures seront rapidement rajoutées à l'attraction puisqu'elle arriveront le 5 Avril de cette année ! Avec ces ajouts Star Tours proposera désormais plus de 250 variations !



Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.







Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Death Troopers --- Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide