Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Une Série TV avant la 4ème Trilogie Star Wars ?

Disney aurait des plans très, très ambitieux pour la saga Star Wars !


Alors que ce matin nous vous faisions un point sur des rumeurs crédibles concernant la mise en production des trois prochains spin offs de la saga, place à l'avenir un peu plus lointain ! En effet la fameuse source proche de Lucasfilm et StarWarsnewsnet nous en dit plus sur les plans de la compagnie !

Tout d'abord parlons rapidement du futur proche avec le spin off centré sur Han Solo. En effet le film étant toujours prévu pour le mois de Mai 2018, nous aurons des informations concrètes qui arriveront bien plus tôt que ce qui est habituel avec les autres films Star Wars.  Le film aura un ton se rapprochant des comic books et des pulps.




Passons maintenant aux plans à long terme !


Lucasfilm devrait lever le pied en ce qui concerne le rythme de sortie des films Star Wars après l'Episode IX, et cela pour plusieurs raisons :

La première est que la compagnie a envie de se focaliser sur les projets à la télévision. Les nouvelles séries en projet seraient plus dans la continuité des films que "The Clone Wars" et "Rebels" qui bouchent des trous dans la chronologie. Il y aurait beaucoup de matériel créatif en stock, rien n'est jeté à la poubelle.

La seconde est que Lucasfilm voudrait créer un manque de films Star Wars pendant un certain temps. Ils ne voudraient pas que le public se lasse de la saga au cinéma. Il y  aura une vraie pause entre la nouvelle trilogie actuelle et la quatrième à suivre afin de pouvoir la lancer avec une nouvelle génération de fans.

Que pensez-vous de ces choix stratégiques s'ils venaient à se confirmer ?







  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Tous les projets imaginables deviennent des rumeurs en ce moment ... Mais c'est bien que Disney ait conscience du risque d'overdose !

    vendredi 31 mars 2017 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    774 Crédits

    Oui au moins une pause de 10/15 ans serait cool et plus que nécessaire. Pourquoi pas une série sur une autre ère, celle des Kotors par exemple 

    vendredi 31 mars 2017 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2031 Crédits

    Se qui me fait croire que sa ne seras malheureusement pas sur la old republic, car rien ne serais jeté au poubelle donc on aurait des combats, vaisseau ou encore des personnages de la trilogie actuelle. Du moins c'est comme ça que je vois ça. Mais je voudrait vraiment une série ou trilogie sur la old republic 

    samedi 01 avril 2017 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2031 Crédits

    Se qui me fait croire que sa ne seras malheureusement pas sur la old republic, car rien ne serais jeté au poubelle donc on aurait des combats, vaisseau ou encore des personnages de la trilogie actuelle. Du moins c'est comme ça que je vois ça. Mais je voudrait vraiment une série ou trilogie sur la old republic 

    samedi 01 avril 2017 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    PARFAIT !!!!

    C'est vrai que un film par an ce n'est pas énorme pour des fans comme nous, mais pour un spectateur lambda, ça peut faire beaucoup !!!

    Pour les séries, je suis complètement pour. Pour celles et ceux qui suivent Star Wars Rebels, les liens avec Rogue one sont de plus en plus présents, idem pour ANH et c'est un vrai plaisir de suivre les aventures d'Ezra et de sa bande.

    samedi 01 avril 2017 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    10054 Crédits

    Et ça ne leur a pas effleuré l'esprit dès le départ qu'un film par an ça faisait beaucoup ? Etrange...

    Non, c'était beaucoup plus intéressant de profiter de la hype du retour de Star Wars au cinéma pour bien se remplir les poches.

    Enfin bref, tout projet télé qui ne cible pas les enfants est bon à prendre.

    dimanche 02 avril 2017 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    3170 Crédits

    Je pense qu'il sera vraiment temps de faire une pause... c'est très sage de la part de Disney, trop de star wars finirait par tuer Star Wars ! entre temps on pourra toujours lire ou relire les comics ou autres, revoir les anciens films, les bonus,  puis se délecter avec les nouvelles séries télévisées donc...

    Parfait !

    lundi 03 avril 2017 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide