Une Série TV avant la 4ème Trilogie Star Wars ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Disney aurait des plans très, très ambitieux pour la saga Star Wars !
Alors que ce matin nous vous faisions un point sur des rumeurs crédibles concernant la mise en production des trois prochains spin offs de la saga, place à l'avenir un peu plus lointain ! En effet la fameuse source proche de Lucasfilm et StarWarsnewsnet nous en dit plus sur les plans de la compagnie !
Tout d'abord parlons rapidement du futur proche avec le spin off centré sur Han Solo. En effet le film étant toujours prévu pour le mois de Mai 2018, nous aurons des informations concrètes qui arriveront bien plus tôt que ce qui est habituel avec les autres films Star Wars. Le film aura un ton se rapprochant des comic books et des pulps.
Passons maintenant aux plans à long terme !
Lucasfilm devrait lever le pied en ce qui concerne le rythme de sortie des films Star Wars après l'Episode IX, et cela pour plusieurs raisons :
La première est que la compagnie a envie de se focaliser sur les projets à la télévision. Les nouvelles séries en projet seraient plus dans la continuité des films que "The Clone Wars" et "Rebels" qui bouchent des trous dans la chronologie. Il y aurait beaucoup de matériel créatif en stock, rien n'est jeté à la poubelle.
La seconde est que Lucasfilm voudrait créer un manque de films Star Wars pendant un certain temps. Ils ne voudraient pas que le public se lasse de la saga au cinéma. Il y aura une vraie pause entre la nouvelle trilogie actuelle et la quatrième à suivre afin de pouvoir la lancer avec une nouvelle génération de fans.
Que pensez-vous de ces choix stratégiques s'ils venaient à se confirmer ?
- Saga
- par starseb
- vendredi 31 mars 2017 - 16:34
- source Starwarsnewsnet
- 7 reactions
-
misterdarkbc
2365 Crédits
Tous les projets imaginables deviennent des rumeurs en ce moment ... Mais c'est bien que Disney ait conscience du risque d'overdose !
vendredi 31 mars 2017 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorTonPereEst
937 Crédits
Oui au moins une pause de 10/15 ans serait cool et plus que nécessaire. Pourquoi pas une série sur une autre ère, celle des Kotors par exemple
vendredi 31 mars 2017 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
Se qui me fait croire que sa ne seras malheureusement pas sur la old republic, car rien ne serais jeté au poubelle donc on aurait des combats, vaisseau ou encore des personnages de la trilogie actuelle. Du moins c'est comme ça que je vois ça. Mais je voudrait vraiment une série ou trilogie sur la old republic
samedi 01 avril 2017 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
Se qui me fait croire que sa ne seras malheureusement pas sur la old republic, car rien ne serais jeté au poubelle donc on aurait des combats, vaisseau ou encore des personnages de la trilogie actuelle. Du moins c'est comme ça que je vois ça. Mais je voudrait vraiment une série ou trilogie sur la old republic
samedi 01 avril 2017 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
PARFAIT !!!!
C'est vrai que un film par an ce n'est pas énorme pour des fans comme nous, mais pour un spectateur lambda, ça peut faire beaucoup !!!
Pour les séries, je suis complètement pour. Pour celles et ceux qui suivent Star Wars Rebels, les liens avec Rogue one sont de plus en plus présents, idem pour ANH et c'est un vrai plaisir de suivre les aventures d'Ezra et de sa bande.
samedi 01 avril 2017 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
natpfan
13243 Crédits
Et ça ne leur a pas effleuré l'esprit dès le départ qu'un film par an ça faisait beaucoup ? Etrange...
Non, c'était beaucoup plus intéressant de profiter de la hype du retour de Star Wars au cinéma pour bien se remplir les poches.
Enfin bref, tout projet télé qui ne cible pas les enfants est bon à prendre.
dimanche 02 avril 2017 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
appolo_gise
4323 Crédits
Je pense qu'il sera vraiment temps de faire une pause... c'est très sage de la part de Disney, trop de star wars finirait par tuer Star Wars ! entre temps on pourra toujours lire ou relire les comics ou autres, revoir les anciens films, les bonus, puis se délecter avec les nouvelles séries télévisées donc...
Parfait !
lundi 03 avril 2017 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
- Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney