rumeur Yahya Abdul-Mateen II en tête d'affiche d'un film Star Wars ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Yahya Abdul-Mateen II en tête d'affiche d'un film Star Wars ?

De nouvelles rumeurs sur le projet de Damon Lindelof et Sharmeen Obaid-Chinoy.


La rumeur avait déjà été confirmée, un nouveau film Star Wars est en cours d'écriture sous la direction de Damon Lindelof, à qui l'on doit notamment les séries The Leftovers (Damon Lindelof et Tom Perrotta, 2014-2017) ou Watchmen (Damon Lindelof, 2019). Appliqué au scénario, le bonhomme composera avec Sharmeen Obaid-Chinoy à la réalisation, que l'on a pu retrouver sur certains épisodes de la série Miss Marvel (Bisha K. Ali, 2022). Aujourd'hui, c'est au niveau du casting qu'une rumeur s'étoffe, sur la potentielle présence de l'acteur Yahya Abdul-Mateen II.

Vous connaissez Yahya Abdul-Mateen II, vous l'avez déjà vu. Star grimpante du cinéma hollywoodien, nous avons pu le retrouver dans divers blockbusters, d'Aquaman (James Wan, 2018) à Us (Jordan Peele, 2019), et plus récemment dans Matrix - Resurrections (Lana Wachowski, 2021) et Ambulance (Michael Bay, 2022). Nourrissant sa carrière petit à petit, il sera de retour à l'affiche cette année avec la sortie du Aquaman and the Lost Kingdom de James Wan, mais il se pourrait bien que son regard délaisse les océans pour un milieu plus... spatial dirons-nous.




C'est durant un podcast de Jeff Sneider, The Hot Mic, que l'information a été levée : Yahya Abdul-Mateen II figurerait dans le film Star Wars de Lindelof et Obaid-Chinoy, en tant qu'un des deux protagonistes principaux. Sneider avait déjà dévoilé la rumeur concernant l'écriture d'un scénario par Lindelof, affirmation ensuite confirmée par LucasFilms. Ses dires sont donc suffisamment importants pour qu'on y accorde de l'importance. Selon lui, les deux rôles principaux seraient un homme et une femme de couleur, et l'homme aurait travaillé avec Damon Lindelof lors d'un projet récent. Une question a alors soulevé que Yahya avait tourné sous la direction de Lindelof dans la série Watchmen pour HBO, et Sneider a esquissé un léger sourire, en disant que "ça collait à la description" qu'il venait de donner. L'information semble toute donnée, et en attendant une potentielle confirmation, nous ne pouvons que nous questionner sur deux éléments : quel rôle pourrait interpréter l'acteur dans ce film mystère ? Et qui sera sa partenaire d'affiche ? Nous ne pouvons qu'attendre désormais.

On vous écoute dans les commentaires ! Écrivez, réagissez, parlez, discutez, fomentez, dialoguez... mais dans le respect et les règles de l'art bien sûr !


  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Mmmh... Windu (A star wars story) ? 

    lundi 13 février 2023 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide