Après The Mandalorian, le compositeur Ludwig Göransson est de retour !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Après The Mandalorian, le compositeur Ludwig Göransson est de retour !

Connu pour son travail sur The Mandalorian, mais aussi sur des blockbusters tels que Black Panther, Ludwig Göransson s'attaque à Boba Fett.


Bonne nouvelle pour les fans de la musique de The Mandalorian ! Ludwig Göransson, l'homme derrière la musique de la série à succès issue de l’univers Star Wars, serait de retour à la baguette pour composer la musique de la nouvelle série en Live-action issue d’une galaxie lointaine, très lointaine, à savoir The Book of Boba Fett, qui fera ses débuts en décembre 2021.

Cette bonne nouvelle à été révélée par le site internet Film Music Reporter. A en croire Film Music Reporter, les sessions d’enregistrement ont déjà commencé depuis quelques semaines. Ce faisant, la date de sortie du premier épisode ne nous est toujours pas connue, toutefois il est plus que probable que nous apprenions de nouveaux détails sur la série le 12 novembre lors du Disney Plus Day.




Concernant Ludwig Göransson, celui-ci a déjà remporté deux Emmy Awards dans la catégorie « Outstanding Music, Composition for a Series (Original Dramatic Score) », pour ses compositions lors des saisons 1 et 2 de The Mandalorian. Le compositeur de 37 ans a également remporté un Oscar pour sa participation sur la musique de Black Panther, ainsi que trois Grammys.

A noter que Ludwig Göransson devrait également revenir l'année prochaine pour signer la musique de la troisième saison de The Mandalorian, bien qu'il n'y ait pas encore eu de confirmation à ce sujet.

Êtes vous impatient de découvrir cette nouvelle série ainsi que sa bande-son ?!

Faites nous part de vos impressions dans les commentaires ! Bien évidement Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes les nouvelles à venir concernant The Book of Boba Fett, en espérant en apprendre plus lors du Disney Plus Day !


  • Avatar darkalain

    darkalain

    21345 Crédits

    Très bonne nouvelle!

    mardi 28 septembre 2021 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    9861 Crédits

    Je pense que c est ce qu il faut, j ai super  apprécier  cette série et la bande son était pour moi superbe

    mercredi 29 septembre 2021 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide