spoiler Le retour d'un Sith et un lieu de tournage pour la série The Acolyte ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le retour d'un Sith et un lieu de tournage pour la série The Acolyte ?

La série centrée sur le côté obscur se dévoile petit à petit.


Alors qu'un premier pitch de la série aurait fuité sur le net, de nouvelles rumeurs arrivent concernant la série The Acolyte qui se déroulera à la fin de l'ère de la Haute République. Ces infos viennent du compte twitter Aesokas qui a par le passé déjà partagé des fuites se révélant exactes. Tout ce qui suit est tout de même à prendre au conditionnel pour le moment !

Tout d'abord, et cela n'est qu'une demie surprise, Dark Plagueis devrait bel et bien apparaître dans la série. Nous ne savons pas encore  quelle serait son importance cependant. Le personnage resterait bien un alien de l'espèce des Muuns comme George Lucas l'avait imaginé car leur planète d'origine Scipio serait dans la série.

Ensuite notre même source indique que le tournage commencera en Octobre dans le Volume mais se poursuivra ensuite dans des décors réels en extérieur. L'équipe devrait ainsi se rendre en Ecosse dans la région de Caithness !

Le tournage de la série devrait se terminer en Mai 2023, il faudra donc être patient pour la découvrir sur Disney + !





  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    J'attends de voir, mais le pitch donne envie!

    mercredi 24 août 2022 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide