Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Robert Rodriguez à réalisé plusieurs épisodes de The Book of Boba Fett

Temuera Morrison affirme que le réalisateur mexicain serait aux commandes de plusieurs épisodes.


Récemment interviewé par Rotten Tomatoes, Temuera Morrison l’interprète de Jango, et son fils Boba Fett, à confirmé que Robert Rodriguez, déjà réalisateurs du chapitre 16 (La Tragédie) sur la série de Jon Favreau : "The Mandalorian", avait également dirigé quelques épisodes de la nouvelle série "The Book of Boba Fett".


"Ils ont ramené Robert pour en [les épisodes] diriger quelques uns. Il y a de merveilleux réalisateurs impliqués. C’est un travail difficile que nous faisons maintenant, un tout nouveau système, avec COVID en place, des réglementations en matière de santé et de sécurité."


Robert Rodriguez est le producteur exécutif de la série aux côtés de Jon Favreau et Dave Filoni. Son implication derrière la caméra n'a rien de surprenante même si Disney et Lucasfilm n’ont pour le moment aucunement communiqué sur le sujet. Compte tenu des commentaires de Temuera Morrison, il semble peu probable que Dave Filoni ou Jon Favreau aient dirigé l'un des épisodes de la série, bien que cela soit toujours possible.

"The Book of Boba Fett" est actuellement en post-production pour une sortie prévue en décembre 2021.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Académie Sith de Korriban --- On ne sait que peu de chose concernant l'Académie Sith de Korriban, elle fut créée vers -4000 par des Jedi Noirs survivants de la Grande Guerre des Sith. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide