spoiler Série Ahsoka : l'identité du nouvel inquisiteur dévoilée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Série Ahsoka : l'identité du nouvel inquisiteur dévoilée

La dernière bande-annonce de la série Ahsoka nous en apprend plus sur la nouvelle série de Disney +


Il y a quelques jours, nous partagions avec vous la vidéo de la dernière bande-annonce de la série Ahsoka qui arrivera sur nos écrans d’ici la fin du mois d’aout.

Depuis lors, un personnage, déjà aperçu de façon fugace dans le 1ier trailer, a cette fois particulièrement attiré l’attention des fans. Il s’agit de l’inquisiteur.

La présence de ce personnage, à cette époque, semble plutôt incongrue. En effet, la série Ahsoka se déroulant quelques années après les événements contés dans « Star Wars Episode VI – Le retour du Jedi », normalement tous les inquisiteurs devraient être morts (ou portés disparus) au début de la série.

Alors cet inquisiteur est-il un nouveau personnage ou simplement un flashback, souvenir du passé d’Ashoka ? Dans la nouvelle bande-annonce, le personnage apparaît un peu plus longtemps et nous le voyons affronter Ahsoka au moins à deux reprises. D’abord, nous assistons à un combat dans ce qui semble être un site industriel. Puis, la seconde confrontation, a lieu elle de nuit, dans une forêt. Nous pouvons donc en déduire que l’inquisiteur sera un personnage récurent de la série.



Ahsoka affrontant le nouvel inquisiteur


Evidemment, il n’en a pas fallu plus pour mettre en émoi les fans de la franchise et plusieurs rumeurs ont commencé à courir sur l’identité et les motivations de ce personnage. Les noms de Barriss Offee (qui a une histoire personnelle avec Ahsoka), du Huitième Frère (dans le cadre de flashbacks), de Starkiller (Dave Filoni avait déjà envisagé de l’utiliser dans SW Rebels), de Mara Jade (très appréciée des fans, son personnage a été créé par Timothy Zhan dans le livre l’Héritier de l’Empire et la série Ahsoka semblant vouloir se baser au moins en partie sur ce roman et ses suites, il ne serait pas étonnant de la voir apparaître à un moment ou à un autre) ou encore d’Ezra Bridger (nous ne savons pas ce qu’il est devenu depuis sa disparition en compagnie du Grand Amiral Thrawn) ont été évoqués par la communauté des fans.

Alors que toutes ces rumeurs allaient bon train depuis quelques jours, nos amis du « Bulletin de Bespin » nous informent que Disney aurait fait fuiter l’identité de cet inquisiteur, volontairement ou non, dans des contenus tirés de la dernière bande-annonce. Nous serions donc bel et bien face à un nouvel inquisiteur et non pas face un souvenir du passé.

Il aurait pour nom Marrok. Est-ce là sa véritable identité car habituellement les inquisiteurs sont désignés par un numéro suivi de « frère » ou de « sœur » ou a-t-il tout simplement renoncé à la dénomination habituelle des inquisiteurs ou encore, s’agit-il simplement d’un pseudonyme ? La série Ahsoka devrait nous en apprendre plus sur ce mystérieux personnage et surtout sur ses motivations. Continue-t-il a traquer des Jedi malgré l’effondrement de l’Empire ? Est-il aux ordres de Thrawn ou d’un des chefs des Vestiges de l’Empire ? A-t-il un compte à régler avec Ahsoka ?

Le nom de Marrok est lié aux légendes arthuriennes et pourrait paraitre familier aux oreilles de certains fans puisque l’animal de compagnie du chasseur de primes Embo porte le même nom dans la série animée Clone Wars. Nous apprenons en outre que le personnage sera joué dans la série par le cascadeur Paul Darnell. En dehors de cela, il semble que Lucasfilm fasse le nécessaire pour garder secrète toute autre information sur ce personnage. Il faudra donc attendre la sortie série pour en apprendre plus.



  • Avatar cixijim196

    cixijim196

    17 Crédits

    This character's appearance at this time feels a little out of place. In fact, because the Ahsoka series is set a few years after the events shown in "Star Wars Episode VI - Return of the Jedi," all of the inquisitors should be dead or gone when the story begins. Click it



    lundi 07 août 2023 - 06:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide