Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un espoir de diffusion pour Star Wars Detours ?

Les fans pourront-ils bientôt découvrir la série humoristique sur Star Wars ?


Si le rachat de Lucasfilm par Disney a permis à la saga Star Wars de connaître une nouvelle jeunesse au cinéma, il a également enterré plusieurs projets bien avancés comme Star Wars Detours !

Cette série d'animation conçue par Seth Green et Matthew Senreich avec la bénédiction de George Lucas en personne avait été présentée en 2012 lors de Celebration VI à Orlando. Le trailer et les différents extraits projetés à cette occasion nous dévoilaient un humour très corrosif avec un énorme recul pris sur les films. Quarante épisodes étaient prévus et trente étaient déjà terminé lorsque Kathleen Kennedy a mis le projet dans un placard.

Aujourd'hui nous apprenons que plusieurs dépôts de marques ont été fait concernant la série maudite. Est-ce que ces derniers annoncent une exploitation des épisodes dans un avenir proche ? Avec la plate forme en streaming que Disney compte lancer pour concurrencer Netlfix, cette série ne serait pas de trop pour remplir le catalogue de programmes exclusifs !

Rédécouvrez le trailer de Star Wars Detours !


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Pitié non... Pas cet humour lourdingue..

    Et puis c'est super laid.

    jeudi 14 juin 2018 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    4976 Crédits

    J'trouve ça pas trop mal, un peu de dérision c'est cool.. Après, il ne faudrait pas que ça tire au ridicule complet.. Quand sortirai cette série, et en Français ? Merci et bonne soirée à toutes et à tous.. 

    May The Force Be With You..

    jeudi 14 juin 2018 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide