Une nouvelle série animée Star Wars tirée de Visions annoncée !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une nouvelle série animée Star Wars tirée de Visions annoncée !

La Star Wars Celebration continue de nous surprendre !


Pour sa dernière journée, la Star Wars Celebration du Japon est revenue sur la troisième saison de la série anthologique Star Wars Visions.

Pour cette nouvelle saison, trois épisodes de la première saison auront le droit à une suite :

  • "Le Duel", avec le fameux Ronin aura comme suite "Le Duel" 
  • "La Mariée du Village" se poursuivra avec "The Lost One"
  • "Le Neuvième Jedi" continuera avec "Le Neuvième Jedi : l'enfant de l'espoir"

A noter qu'en plus d'avoir une suite dans la troisième saison, Le Neuvième Jedi deviendra une série spin off à part entière intitulée "Star Wars Visions présente : Le Neuvième Jedi".

Pour rappel cette histoire suit les aventures de la fille d'un célèbre forgeron de sabres lasers poursuivie par des membres du côté obscur. Alors qu'elle doit livrer des sabres lasers nouvelle génération à un groupe de guerrier se faisant passer pour des Jedi... Elle s'aperçoit qu'il s'agit en fait de seigneurs sith...





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide