officiel Les Star Wars Week End reviennent !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Star Wars Week End reviennent !

La nouvelle affiche aussi !


Le week-end Star Wars à Walt Disney World existe depuis des années mais cette année Disney acte le rachat de Lucasfilm en présentant Mickey à en scootbike. On notera aussi la présence de Tic et Tac qui se transforment en ewoks pour l'occasion ! L’évènement se tiendra du 17 mai au 9 juin et on attend nombre de guests de qualité. Pour l’heure sont déjà confirmés Ray Park (Darth Maul) et Warwick Davis (Wicket). Bref, de quoi bien s'amuser pour ceux qui auront la chance de s'y rendre.



  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Pourquoi pas en France ???? :ple:

    lundi 18 mars 2013 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits


    Le 2013-03-18 18:05, NicoMi16060 a écrit:
    Pourquoi pas en France ???? :ple:



    Vu qu'ils sont la place, c'est carrément le parc qu'ils vont faire en France ! ^^

    mardi 19 mars 2013 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide