officiel [NYCC 2013] Les nouveautés Hallmark

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[NYCC 2013] Les nouveautés Hallmark
Hallmark, bien connu outre Atlantique proposait un échantillon de ses ornements lors de ce New York Comic Con 2013 :







Un Rancor, un groupe complet de Bith ou encore le Maître Jedi Yoda himself pourront être suspendus à votre sapin de Noël.

Mais vous pourrez également vous offrir un décapsuleur Vader sonore pour offrir à Joruus29, il a bien besoin d'un remontant en ce moment.





Bon rétablissement l'ami, et santé!



Toute la galerie photo Rebelscum est disponible sur ce lien.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide