Attack Squadron annulé…

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Attack Squadron annulé…

L’hécatombe continue…


Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) du mois de Décembre, Starseb nous annonçait Star Wars – Attack Squadron, un free-to-play développé par Disney Interactive.
Un shoot spatial qui devait paraître cette année.

Qui devait paraître justement puisque l’on apprend aujourd’hui que le soft est (déjà) annulé par Disney…
Voici le communiqué de l’éditeur :

Après bien des considérations, nous avons décidé d'arrêter le développement, ce qui fait que nous allons pouvoir nous concentrer sur d'autres expériences de jeu issues de la franchise Star Wars.



Alors que l’E3 approche (du 10 au 12 Juin), il faut espérer que l’on aura des compensations avec pourquoi pas de grosses infos sur des jeux vidéo Star Wars?


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Merci Disney !

    dimanche 25 mai 2014 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    en même temps un free-to-play... je préfèrerais qu'ils sortent ce jeu en version payante, mais terminée, plutôt qu'un pay-to-win (oh génial le jeu est gratuit et je peux prendre un tie fighter ou un x-wing... pour le faucon millenium il faut payer 15€...)

    dimanche 25 mai 2014 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Donc au final, à part Battlefront on a quoi comme jeu vidéo prévu ?

    lundi 26 mai 2014 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starkiller > C’est clair que l’on aurait plus eu le droit à un pay-to-win qu’un free-to-play…

    Huge
    > Battlefront donc mais aussi le jeu en monde ouvert de Visceral Games (voir cette actu).
    Bon on avait aussi la rumeur Kotor 3 (voir ça ), mais ce n’est justement qu’une rumeur.

    Espérons des infos à l’E3!

    vendredi 06 juin 2014 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide