[Gentle Giant] Queen Amidala mini-buste PGM
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Comme pour tous les bustes PGM, il vous faudra vous abonner pour pouvoir vous procurer cette petite merveille.
Rendez-vous donc ICI (lien supprimé car non accessible) pour votre abonnement et pour acquérir ce mini-buste.
Comme pour tous les PGM, il vous en coutera 80$ et il sera disponible fin 2014.
- Magasin
- par Dje
- samedi 25 janvier 2014 - 04:58
- source MintInBox
- 5 reactions
-
Jedi-Yoda
10043 Crédits
Il est très joli ce mini-buste. Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à une sorte de totem. :)
samedi 25 janvier 2014 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
natpfan
13529 Crédits
Je ne pense pas l'acheter mais c'est une belle réalisation. :amour:
samedi 25 janvier 2014 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40504 Crédits Modo
Dommage que ce buste soit si exclusif, par contre il faut faire attention avec les photos de Gentle Giants parfois il y a une grosse différence avec le vrai produit en main...et pas dans le bon sens du terme.
dimanche 26 janvier 2014 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité en ce qui me concerne. Celle-ci semble très jolie en tout cas.
lundi 27 janvier 2014 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2014-01-26 01:57, starseb a écrit:
Dommage que ce buste soit si exclusif, par contre il faut faire attention avec les photos de Gentle Giants parfois il y a une grosse différence avec le vrai produit en main...et pas dans le bon sens du terme.
Le seul problème c'est au niveau du visage (Han Hoth, Leia Slave et quelques autres). Les persos casqués et les corps en général sont toujours très très bien fait.
Parfois il y a du changement dans la posture, mais c'est toujours en bien (Malgus par exemplaire).
Du très très bon ce buste Amidala...mais je ne collectionne pas la Prélogie. :cli:mardi 28 janvier 2014 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
- Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney