Le destin de Qi'ra officiellement dévoilé !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le destin de Qi'ra officiellement dévoilé !

Les comics Marvel nous dévoilent ce qu'il est advenu du 1er amour de Han Solo


Si la saga Star Wars boucle l'arc narratitif de ses principaux personnages dans les films, quelques uns passent en travers des mailles du filet. C'est le cas de Qi'Ra qui décide d'abandonner Han Solo à la fin de "Solo "pour rejoindre Dark Maul sur Dathomir et poursuivre sa carrière au sein du crime organisé.


Attention si vous lisez les comics Marvel la suite de l'article pourrait vous spoiler !


Alors que n'avions plus de nouvelles de Qi'ra depuis la sortie du film en 2018, les comics Marvel viennent de faire revenir le personnage lors du crossover "War of the Bounty Hunters". Cette série nous raconte comment Boba Fett a perdu, puis récupéré Han Solo prisonnier de la carbonite entre "L'Empire Contre Attaque" et "Le Retour du Jedi". Nous apprenons ainsi lors du dernier numéro en cours que Qi'Ra est désormais à la tête de l'Aube Ecarlate et que c'est elle qui a fini par récupérer son amour de jeunesse congelé aux mains de Boba Fett. On ne sait pas encore ce qu'elle compte faire de lui ci ce n'est qu'il pourrait enfin la sauver.

Les prochains numéros devraient apporter plus de lumière à ce sujet. L'ascension de Qi'Ra à la tête de l'Aube Ecarlate pourrait quand à elle nous être racontée dans la future série live "Lando" prévue sur Disney +, mais tout cela n'est que pure spéculation....




  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    Vivement le retour de Qi'ra en live!

    J'aimerai tellement la voir en cheffe de la pègre. D'autant plus que Solo nous a laissé sur notre fin en nous teasant une suite.

    Les femmes sont à la mode en ce moment, et une série sur une méchante, ça nous changerait.

    dimanche 06 juin 2021 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    826 Crédits

    Pffffff... 

    Sans vouloir présumer de la qualité du scénario, cette manie de sur-remplir l'agenda des personnages me gave. On dirait que rien ne peut se passer sans eux dans la galaxie.

    Marvel (et DC) font ça aussi avec les super-héros, du coup je ne suis pas très surpris. Après, globalement, les comics Star Wars de Marvel, je les trouve moyens voir très très bof de manière générale. Alors un de plus...

    Ce message a été modifié par RedSonOfS le lundi 07 juin 2021 - 15:19

    lundi 07 juin 2021 - 07:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Barada --- Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide