Le doubleur de Dark Maul dans l'épisode I a été remplacé pour Solo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Peter Serafinowcz, la voix originelle de Dark Maul dans la Menace Fantôme à révélé avoir été remplacé pour le spin-off.
L’une des plus grosses surprises de "Solo : A Star Wars Story" est l’apparition de Dark Maul lors de l’épilogue du spin-off.
Sa réapparition est surprenante pour les spectateurs car l’apprenti Sith est laissé pour mort à la fin de l’épisode I, coupé en deux par Obi-Wan sur Naboo. Cependant, la série animée "Star Wars : The Clone Wars" faisait réapparaître le personnage en révélant que ce dernier avait survécu et qu'il cherchait à s'établir dans le monde criminel. Maul apparaîtra plus tard dans la série animée "Star Wars : Rebels", qui se déroule elle après le spin-off sur Solo.
Si Ray Park reprend son rôle le plus emblématique intronisé dans "La Menace Fantôme", il en va autrement pour sa voix.
À l’époque de l’épisode I, Peter Serafinowcz était la voix de l’iconique Zabrak, mais c’est Sam Witwer, qui avait interprété Maul dans la série animée "Star Wars : The Clone Wars" et "Star Wars : Rebels" qui double l'apprenti Sith.
Peter Serafinowcz, la voix originelle, s’est récemment entretenu au micro du Collider Live et a révélé qu'il avait effectivement enregistré les répliques de Dark Maul dans "Solo : A Star Wars Story" avant d’être, malheureusement pour lui, remplacé par Sam Witwer.
"Je me suis dit : "Wow, OK ! C'est vraiment cool de faire revenir ce personnage. Ray Park le jouait dans le plus grand secret. J'y étais et j’ai enregistré mes dialogues."
J'ai été aux studios Pinewood, j'étais sur le tournage et j'ai discuté avec Ron Howard durant une demi-heure à propos de l’histoire du personnage. Ce qui faisait ving-neuf minutes de plus que la discussion avec George Lucas à l’époque.
J’étais excité parce que j’allais prendre mes enfants et aller au cinéma voir le film, je leur ai dit "Ça va être cool, votre père joue dedans !", J'ai vu sur Twitter qu'il y avait des gens à la première et je me suis dit : "Mais ?! je n'ai pas été invité !" Et ça c’était quelques jours avant que je reçoive un message qui disait : "Nous sommes désolés, mais nous avons changé la voix de l’acteur et pris Sam Witwer". Ils ont dit que c'était mieux pour la continuité de la saga, mais c'était un peu décevant. [rires]"
- Solo
- par JulienT84
- vendredi 05 avril 2019 - 10:23
- source Colider Live
- 0 reaction
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
- Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
- Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney