Le doubleur de Dark Maul dans l'épisode I a été remplacé pour Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le doubleur de Dark Maul dans l'épisode I a été remplacé pour Solo

Peter Serafinowcz, la voix originelle de Dark Maul dans la Menace Fantôme à révélé avoir été remplacé pour le spin-off.


L’une des plus grosses surprises de "Solo : A Star Wars Story" est l’apparition de Dark Maul lors de l’épilogue du spin-off.

Sa réapparition est surprenante pour les spectateurs car l’apprenti Sith est laissé pour mort à la fin de l’épisode I, coupé en deux par Obi-Wan sur Naboo. Cependant, la série animée "Star Wars : The Clone Wars" faisait réapparaître le personnage en révélant que ce dernier avait survécu et qu'il cherchait à s'établir dans le monde criminel. Maul apparaîtra plus tard dans la série animée "Star Wars : Rebels", qui se déroule elle après le spin-off sur Solo.

Si Ray Park reprend son rôle le plus emblématique intronisé dans "La Menace Fantôme", il en va autrement pour sa voix.

À l’époque de l’épisode I, Peter Serafinowcz était la voix de l’iconique Zabrak, mais c’est Sam Witwer, qui avait interprété Maul dans la série animée "Star Wars : The Clone Wars" et "Star Wars :  Rebels" qui double l'apprenti Sith

Peter Serafinowcz, la voix originelle, s’est récemment entretenu au micro du Collider Live et a révélé qu'il avait effectivement enregistré les répliques de Dark Maul dans "Solo : A Star Wars Story" avant d’être, malheureusement pour lui, remplacé par Sam Witwer.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


"Je me suis dit : "Wow, OK ! C'est vraiment cool de faire revenir ce personnage. Ray Park le jouait dans le plus grand secret. J'y étais et j’ai enregistré mes dialogues."

J'ai été aux studios Pinewood, j'étais sur le tournage et j'ai discuté avec Ron Howard durant une demi-heure à propos de l’histoire du personnage. Ce qui faisait ving-neuf minutes de plus que la discussion avec George Lucas à l’époque.

J’étais excité parce que j’allais prendre mes enfants et aller au cinéma voir le film, je leur ai dit "Ça va être cool, votre père joue dedans !", J'ai vu sur Twitter qu'il y avait des gens à la première et je me suis dit : "Mais ?! je n'ai pas été invité !" Et ça c’était quelques jours avant que je reçoive un message qui disait : "Nous sommes désolés, mais nous avons changé la voix de l’acteur et pris Sam Witwer". Ils ont dit que c'était mieux pour la continuité de la saga, mais c'était un peu décevant. [rires]"



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le doubleur de Dark Maul dans l'épisode I a été remplacé pour Solo

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Le doubleur de Dark Maul dans l'épisode I a été remplacé pour Solo

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

303 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide