Le tournage du spin-off Han Solo débutera au mois de mars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le tournage du spin-off Han Solo débutera au mois de mars

Confirmé par Woody Harrelson le tournage commencera dans approximativement 6 semaines.


C'est dans une récente interview avec Yahoo! que Woody Harrelson a précisé quand le tournage de ce deuxième standalone commencera! L'acteur qui a récemment été officialisé en tant que mentor de Han Solo a également confié, le tout en rigolant, qu'il ne se sentait pas capable d'avoir un tel rôle:

Si j'étais eux, je ne me serais pas choisi

Harrelson qui jouera probablement Garris Shrike, a également confié que même si le film n'avait toujours pas de titre, celui-ci commencera à être tourné au mois de mars.


L'épisode se déroulerait après La Revanche des Sith, pendant Rogue One et avant Un Nouvel Espoir. Le casting du film de Phil Lord et Chris Miller est pour le moment constitué de Woody Harrelson (mentor Han Solo) de Donald Glover (Lando Calrissian), Emilia Clarke (rôle toujours inconnu à ce jour) et Alden Ehrenreich (Han Solo).

Le tournage du film débute donc dans 6 semaines aux îles Canaries et en Italie et sortira probablement d'après une dernière rumeur en décembre 2018 au lieu du mois de mai !


  • Avatar darkalain

    darkalain

    21366 Crédits

    Allons Woody, ne fais pas le modeste! S'ils m'avait choisi, j'aurais trouvé qu'ils avaient bon goût...

    vendredi 27 janvier 2017 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    477 Crédits

    Woody ne ressemble pas du tout à harrison Ford !!! C'est inadmissible !!! 

    samedi 28 janvier 2017 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    D'un autre côté c'est de la comédie.... je trouverai donc assez étonnant qu'on demande à un acteur de ressembler physiquement à un autre acteur, là où son rôle est de nous faire croire qu'il est le personnage. Je sais, c'est subtile, mais ça a son importance.

    Dans la vie, Genevieve O'Reilly ne ressemble pas franchement à la Caroline Blakiston de 1982/83 et pourtant leurs Mon Mothma respectives se ressemblent malgré des différences physiques notoires.

    C'est comme avec les BD : il y a les dessinateurs qui respectent scrupuleusement les traits des acteurs, et ceux qui s'en détachent. Et bien, chose étonnante, ceux qui respectent les traits des acteurs se plantent plus souvent à nous faire croire au personnage que ceux qui prennent des libertés.

    Tout ça pour dire que Han Solo ce n'est pas que la tronche de Ford, c'est avant tout un caractère, des mimiques, une vision de la vie, ... Bref, c'est à Alden Ehrenreich (et à l'équipe du film) de nous faire qu'il est Han Solo

    dimanche 29 janvier 2017 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide