Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Phoebe Waller-Bridge jouerait dans le spin-off Han Solo

Une nouvelle actrice pourrait rejoindre le cast officiel !


Alors que le tournage du deuxième stand-alone Star Wars a commencé il y a deux semaines, une rumeur qui nous vient directement du célèbre magazine Variety affirmerait que l'actrice anglaise Phoebe Waller-Bridge que vous avez sans doute eu la possibilité de voir dans la série Broadchurch aurait un rôle dans le film sur Han Solo.


Le rôle serait une performance équivalente à celle de Alan Tudyk (K-2SO), Andy Serkis (Snoke) ou bien Lupita Nyong'o (Maz Kanata) puisqu'il s'agirait d'un personnage en motion capture (CGI). Si cela se confirme et ce qui ne devrait pas tarder, Waller-Bridge, actrice de 31 ans ayant déjà un petit nombre de distinctions dont l'Award de la meilleure actrice aux Critics' Choice Television Award pour la série Fleabag rejoindrait le cast confirmé qui compte à ce jour: Alden Ehrenreich (Han Solo), Donald Glover (Lando), Emilia Clarke (rôle inconnu) et Woody Harrelson (mentor de Han Solo).

Que pensez-vous à titre personnel de cette actrice ? A-t-elle sa place dans un Star Wars ? Si non ou oui pourquoi ?


  • Avatar yannick77

    yannick77

    446 Crédits

    Tout simplement excellente dans BROADCHURCH.

    Sa présence dans le spin-off dédié à Solo serait un signe positif tendant à prouver que DISNEY tient à maintenir le haut niveau qualitatif des interprétes engagés pour la saga.

    Â mes yeux, ce serait une très bonne chose.


    samedi 11 février 2017 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide