Ron Howard partage plusieurs photos Behind The Scenes de Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ron Howard partage plusieurs photos Behind The Scenes de Solo

Plusieurs nouvelles photos "Behind the Scenes" de "Solo: A Star Wars Story" ont été publiées hier sur le compte Instagram de Ron Howard.


Nous sommes à seulement 53 jours de la sortie de "Solo: A Star Wars Story" et le réalisateur Ron Howard n'a jamais été aussi actif sur les réseaux sociaux !

La première photo, publiée vendredi, nous informe que l'équipe-son est en train d'arranger la version finale de la musique du spin-off et qu'ils ont même un peu d'avance sur le planning ! La veille, Ron Howard avait justement publié sur Instagram une vidéo de la dernière journée d'enregistrement de la musique.



La seconde photo met en avant une scène du film, dans laquelle nous pourrons voir Alden Ehrenreich (dans le rôle d'Han Solo) assis à bord de ce qui semble être un vaisseau.



D'après la photo suivante, Ron Howard a ensuite passé en revue les effets spéciaux du film, dirigés par Industrial Light and Magic. La photo partagée par le réalisateur nous montre plusieurs TIE, dans l'espace, dont un qui à l'air d'exploser.



Sur sa dernière publication, le réalisateur met l'accent sur l'ouverture emblématique de Star Wars "A long time ago in a galaxy far, far away...", qui apparaitra au début du spin-off. Ron Howard est pris en photo, assis sur un canapé au Skywalker Ranch, en train de regarder les premières images de "Solo".



Finalement, pour terminer sur une (très) bonne nouvelle: Ron Howard a pris la peine de répondre aux questions des fans sur Twitter. Grâce à ça, nous savons qu'un nouveau trailer serait sur le point d'arriver ! Nous vous tiendrons informé quand nous en saurons plus à ce sujet !



  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32313 Crédits

    Donc ce spin off aura droit au célèbre: "Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine..."

    Ce que n'avait pas Rogue One, où c'était censé être une rupture avec les trilogies de la trame principale.


    Ou alors c est un poisson d'avril au milieu de vraies infos... #enmodeparanole1eravril

    dimanche 01 avril 2018 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Non non @Padmeia Rogue One a belle est bien le "Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine..." re regarde le film. 

    dimanche 01 avril 2018 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20382 Crédits

    Allé Ron sauve la licence ! Les fans sont en PLS !

    mardi 03 avril 2018 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur d'assaut Bothan --- La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide