Un t-shirt pour l'équipe du film sur Han Solo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un t-shirt pour l'équipe du film sur Han Solo !

Un t-shirt assez sympa pour l'équipe du spin-off sur le célèbre contrebandier !


Actuellement en tournage en Espagne, plus exactement aux Iles Canaries, l'équipe du film sur Han Solo s'est doté d'un t-shirt assez cool !

Le dos du t-shirt, avec inscrit "We shot first" accompagné du logo d'une caméra, faisant bien sûr référence au célèbre slogan "Han shot first". La phrase peut également se traduire par "Nous avons tourné les premiers", clin d’œil ici aux deux réalisateurs Christopher Miller et Phil Lord :

Vu de face, un logo "Solo" avec en guise de lettre L, le célèbre pistolet DL-44 d'Han Solo (logo que l'on pourrait continuer à voir sur les futures campagnes de promotion) et l'inscription "Crew 2017" ("Équipe 2017") :

En tout cas, à l'époque de l'épisode VI, notre cher Harrison Ford avait carrément fait tomber le t-shirt pour supporter la canicule du désert de Yuma (Arizona), connu pour être l'endroit le plus ensoleillé du monde !


  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Joli fake ^^ L'équipe de prod n'aurait jamais le vrai titre avec le logo du film avant d'être dévoilé par LucasFilms d'abord

    jeudi 15 juin 2017 - 06:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Même en fake je le veux bien ce t-shirt! lol

    jeudi 15 juin 2017 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Fake ou pas moi je trouve cool! 

    jeudi 15 juin 2017 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    VadorPool >
    Je ne voix pas en quoi ça a l'air d'un fake...

    C'est juste une "tenue de travail" uniquement réservée au staff, le tout validé par LFL (c'est quand même eux qui payent les T-shirt), sans pour autant que ça soit le titre et le logo définitifs...

    Je ne vois vraiment pas où est le problème, puisque de toute façon ça ne fait pas parti du marketing final

    jeudi 15 juin 2017 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Je voulais dire un fake pour ceux qui penseraient que c'est le logo et le titre du film ^^

    jeudi 15 juin 2017 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ce n'est pas un fake, mais un T-Shirt avec le titre de production qui n'est JAMAIS le même que le final.

    Un objet hyper collector, comme les produits Blue Harvest sur le tournage de ROTJ :)

    lundi 19 juin 2017 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide