spoiler Mads Mikkelsen confirme son rôle dans Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mads Mikkelsen confirme son rôle dans Rogue One

L'acteur de Rogue One aurait-il fait une bourde en dévoilant l'identité de son personnage ?


Plusieurs rumeurs courraient à ce sujet mais cela est maintenant certain car confirmé de la bouche même de l'acteur : Mads Mikkelsen jouera bel et bien le père de Jyn Erso dans "Rogue One" ! Les précédentes rumeurs affirmaient également qu'il serait l'un des créateurs de l'Etoile Noire et regretterait fortement d'avoir participé à ce projet.

Voici les déclarations de l'acteur :

J'étais un peu effrayé quand on m'a approché. Je veux dire par là que je ne savais si j'aurai à enfiler une armure de Stormtrooper ou quelque chose comme ça au début. Et je ne savais pas si cela me conviendrait. Puis j'ai lu le script, c'était vraiment très bien. Felicity joue cette magnifique, jeune et forte jeune femme, je joue son père. Et j'en ai déjà trop dit, désolé !


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Très heureux que sa présence soit confirmée ! j'apprécie énormément cet acteur ! il devrait être excellent dans ce rôle !

    Mads, bienvenue dans la famille "Star Wars"...

    vendredi 29 avril 2016 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AurelSanca

    AurelSanca

    332 Crédits

    Génial qu'il rejoigne la famille Star Wars !

    (Par contre attention aux fautes planète-starwars c'est assez récurent dans les articles  )

    vendredi 29 avril 2016 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bourde ou pas, c'est bien annoncé. 

    On apprend quelque chose sans vraiment en savoir trop.

    Une petite phrase qui éveil bien ma curiosité.

    Ce message a été modifié par Alpha13 le vendredi 29 avril 2016 - 23:12

    vendredi 29 avril 2016 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    AurelSanca, n'hésites pas à envoyer un message aux rédacteurs afin de corriger tout de suite la bourde.

    L'erreur est humaine, la faute aussi :)

    samedi 07 mai 2016 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide