spoiler Rebels de retour en France dès le 4 mars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rebels de retour en France dès le 4 mars

Bientôt le retour des aventures de l'escadron Phoenix en France


Alors que la deuxième partie de la saison 4 de Star Wars Rebels est diffusée depuis lundi soir aux Etats-Unis, nous apprenons via le site programme-tv.com que la série reviendra en France sur Disney XD a partir du 4 mars à 18H55. Il ne nous reste donc plus beaucoup de temps à attendre pour profiter de la fin des aventures de l'escadron Phoenix

Les épisodes 12 et 13 seront diffusés le 11 mars tandis que nous pourrons découvrir, selon toute logique, les 3 derniers le 18 mars. 

Nous avions les synopsis jusqu'à l'épisode 13 et nous connaissons désormais ceux de la fin de saison grâce au site allemand : fernsehserien.de

Épisode 14 : A Fool's Hope : Ezra mobilise toutes les forces et assemble une troupe hétéroclite pour l'aider dans le combat apparemment sans espoir contre Pryce et ses forces impériales.

Épisode 15 -16 : Family Reunion And Farewell : Ezra parvient à pénétrer avec les rebelles dans le quartier général impérial. Cependant, ils sont arrêtés par Thrawn. Ezra doit se rendre et faire face à un mal encore plus grand.

Retrouvez la bande annonce de cette fin de saison : 

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Comment imaginez-vous la fin de cette série ?




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide