Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rebels de retour en France dès le 4 mars

Bientôt le retour des aventures de l'escadron Phoenix en France


Alors que la deuxième partie de la saison 4 de Star Wars Rebels est diffusée depuis lundi soir aux Etats-Unis, nous apprenons via le site programme-tv.com que la série reviendra en France sur Disney XD a partir du 4 mars à 18H55. Il ne nous reste donc plus beaucoup de temps à attendre pour profiter de la fin des aventures de l'escadron Phoenix

Les épisodes 12 et 13 seront diffusés le 11 mars tandis que nous pourrons découvrir, selon toute logique, les 3 derniers le 18 mars. 

Nous avions les synopsis jusqu'à l'épisode 13 et nous connaissons désormais ceux de la fin de saison grâce au site allemand : fernsehserien.de

Épisode 14 : A Fool's Hope : Ezra mobilise toutes les forces et assemble une troupe hétéroclite pour l'aider dans le combat apparemment sans espoir contre Pryce et ses forces impériales.

Épisode 15 -16 : Family Reunion And Farewell : Ezra parvient à pénétrer avec les rebelles dans le quartier général impérial. Cependant, ils sont arrêtés par Thrawn. Ezra doit se rendre et faire face à un mal encore plus grand.

Retrouvez la bande annonce de cette fin de saison : 

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Comment imaginez-vous la fin de cette série ?




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide