spoiler Une scène entre Dark Vador et Orson Krennic dévoilée !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une scène entre Dark Vador et Orson Krennic dévoilée !

On en sait beaucoup plus sur les relations qu'entretiennent les deux méchants de Rogue One !


Si les Rebelles de "Rogue One" semblent tous solidaires les uns des autres, on ne pourra pas vraiment dire la même chose du côté de l'Empire ! En effet comme l'a dit John Knoll à qui l'on doit l'idée du film, il y aura beaucoup d'intrigues et de conspirations dans le camp impérial !

Nous savons officiellement grâce à Enterntainment Weekly que le Directeur Krennic subit de grandes pressions de la part de l'Empereur Palpatine. Le projet de l'Etoile Noire dans lequel il a beaucoup investi a pris beaucoup plus de de temps que prévu. Dark Vador est donc envoyé pour que les choses s'accélèrent, mais le seigneur Sith a de grands doutes sur le super laser...et Krennic qui est à la tête du projet.

La perspective d'Orson Krennic est celle de quelqu'un qui ne comprend pas la Force alors que Dark Vador est tout l'inverse. Beaucoup de militaires impériaux se focalisent sur l'armement de pointe mais Vador est au dessus de tout cela, il a une vision plus large et spirituelle des choses.

Voila pour la partie officielle, passons maintenant aux rapports d'espions nous dévoilant une conversation tendue entre Krennic et Vador :

Peu de temps avant la destruction de la ville sainte sur Jedha par le super laser de l'Etoile Noire, Dark Vador viendrait à la rencontre du directeur impérial pour lui conseiller de ne pas forcer les choses avant le moment opportun. Le seigneur Sith ne serait donc pas partisan de l'utilisation précoce de la nouvelle station impériale. Un extrait de cette discussion serait d'ailleurs visible dans la 3ème bande annonce lorsque Krennic assure à Vador que le pouvoir de l'Etoile Noire est sans limite.

Est-ce qu'en allant au delà des avertissements de Vador, Krennic creusera sa propre tombe ? Gareth Edwards avait également laissé penser qu'il n'était pas en très bon termes avec Tarkin non plus....Réponse le 14 Décembre !




  • Avatar waren

    waren

    16447 Crédits

    Je pense que Krennic ne va effectivement pas faire long feu et que le futur Moff Tarkin va reprendre les rênes du projet à sa mort, après tout, on le voit bien dans l'épisode 3 et 4 ?

    mercredi 23 novembre 2016 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le problème c'est qu'officiellement Tarkin a toujours fait partie du projet "Etoile Noire", Krennic est donc un personnage rajouté.

    On le voit bien que dès qu'il doit s'absenter de la construction (même sur ordre direct de l'Empereur), ça le contrarie énormément (voir le roman Tarkin).



    samedi 26 novembre 2016 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Etoile Noire --- L’Etoile Noire, souvent associée à la destruction d’Alderaan fut probablement le projet de construction spatial le plus ambitieux jamais lancé. Conçu dans l’esprit du Grand Moff Tarkin pour « bâillonner les systèmes séditieux » cette merveille technique aura bouleversé les conceptions guerrières de son époque… (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide