officiel Liam Neeson prend part à TCW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Liam Neeson prend part à TCW
Voici une info exclusive qui nous vient tout droit du site du magazine Entertainment Weekly. Ce site, qui avait déjà publié en exclusivité le dernier trailer de la saison 3, nous apprend cette fois que Qui-Gon Jinn fera une apparition dans le courant de la saison.

Le maître d'Obi-Wan apparaîtra à son ancien padawan sous la forme d'un spectre. Nous retrouverons Qui-Gon dans 2 des 3 épisodes d'un arc traitant du destin d'Anakin. Ceux-ci seront diffusés aux Etats-Unis le 28 janvier et le 11 février.



Pour l'occasion, c'est Liam Neeson lui-même qui prêtera sa voix au défunt maître Jedi. Visiblement content de reprendre ce rôle, l'acteur irlandais a confié lors d'une interview qu'il envisageait Star Wars comme un univers rempli de magie qui lui rappelait les héros de son enfance : les cow-boys.

Pour jeter un oeil à la preview de l'épisode de la semaine prochaine et lire l'article d'Entertainment Weekly, cliquez ici .

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Ca c'est une excellente nouvelle :amour:

    Qui Gon a toujours été un des Jedi que j'ai préféré =)
    Content de voir qu'il n'a pas été oublié. Et pour deux épisodes en plus *o*

    Merci Clone Wars ^^

    jeudi 20 janvier 2011 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    "- Un vieil ami a découvert la voie de l'immortalité. Un ami qui est d'ailleurs revenu des profondeurs de la Force : ton ancien maître.
    - Qui Gon ?!
    - Communiquer avec lui, je t'enseignerai
    "

    Ces mots sont repris directement de Yoda et Obi-Wan à bord du Tantive IV, Kenobi apparemment tout étonné de savoir qu'il pourra parler avec son défunt maître durant son exil sur Tatooine. Et là, on a l'esprit de Qui Gon qui apparaît avant l'épisode III... :zzz:
    Encore une incohérence de la part de TCW, on ne les compte plus et elles ne sont plus étonnantes.
    Ce qui prouve que les prodos (et £uca$ entre autres) ne regardent même pas ce qui a été créé auparavant, tout ça pour apporter des soi-disantes "bonnes nouvelles".
    Bah croit qui voudra, mais ceci est encore une des nombreuses preuves de la pompe à fric qu'est la série. On ne sait plus quoi inventer : Greedo alors qu'il devrait à peine être né à cette époque, le frère de Dark Maul... la seule vraie bonne nouvelle est la Dark Ahsoka, quoi. Et encore, connaissant la volonté de fans, qu'ils soient Français, Anglais, Allemands, Américains et j'en passe, elle va sans doute avoir une rédemption... Youpi, bonjour l'originalité...

    Quand c'est que c'est fini ?

    jeudi 20 janvier 2011 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    C'est une super nouvelle de revoir Qui-Gon dans TCW,
    et c'est bien que se soit Liam Neeson qui reprenne sa voix. :jed:
    -------------------------------------
    C'est imprudent d'abaisser ta garde.

    Ce message a été modifié par: obi-wan50 le 20-01-2011 22:41

    jeudi 20 janvier 2011 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Huge : je suis toujoours partant pour envoyer du bad sur TCW !
    Mais tu devrais faire comme moi : considérer cette série comme infinity !
    ET franchement, en partant sur cette base, je me mets à apprécier pas mal d'épisodes que j'aurais assassiné lors des 2 dernières saisons ! j'en ai même reregardé des 2 autres saisons afin de voir si je pouvais digérer, et ça passe ^^

    Et du coup, je suis content de voir un clin d'oeil pour ce jedi que j'appréciais, qui avait été formidablement joué par liam neeson !
    ça reste de l'infinity, et qui sait ça sera peut être dans un des rêves d'obi wan afin d'éviter cett inco (j'ai bien dit qui sait hein ^^)

    pour moi
    TCW = hors chrono, à regarder au 100 000e degré (je reserve le 10 000e pour le comic marvel ^^)

    la chrono officielle = les BD.

    Par contre hors chrono ou pas savage opress est une bouse, et c'est encore pire quand on regarde les épisodes, mais bon il a un point commun avec ahsoka : il a été créé pour TCW ! coïncidence? je ne pense pas... :pens:

    jeudi 20 janvier 2011 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Ah content d'apprendre que notre ami Liam revient aux affaires, même si ça n'est qu'un petit peu :)

    vendredi 21 janvier 2011 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    @Huge> en effet, c'est la première réflexion que je me suis faite en lisant l'actu : comment se fait-il que Qui-Gon se révèle à Obi-Wan dès la guerre des clones?
    Et puis, bon, faut voir l'épisode, si ça se trouve il ne revient pas selon les mêmes modalités que les "spectres de Force" habituels, et donc Obi-Wan pourrait quand même être surpris dans l'épisode III... On verra.
    Quand bien même il n'y aurait pas de vraisemblance, ce n'est pas très grave, ce n'est pas la première incohérence et probablement pas la dernière dans l'univers de Stars Wars (en revanche on voit Greedo enfant dans l'épisode I, donc il n'est pas incohérent qu'il soit adulte dans TCW...).

    @tout le monde> Ce n'est pas la première fois que j'en parle, mais je trouve quand même étrange qu'à chaque annonce à propos de The Clone Wars, d'aucuns poussent de hauts cris quant à la continuité de l'histoire.
    Pourquoi s'accrocher aussi fort à une cohérence globale de cet univers? Et pourquoi être aussi catégoriques en ce qui concerne ce qui est canon et ce qui ne l'est pas? Les BD (et les romans alors?) sont-elles plus "officielles" parce qu'elles sont parues avant le dessin animé? Alors à ce moment-là, les vieux Marvel sont-ils plus "officiels" parce qu'antérieurs?
    Mon avis :
    - soit on choisit ce qui pour nous est la vraie histoire de Star Wars, et on considère le reste comme "infinity", mais pour autant doit-on jeter aux orties toutes ces histoires, qui sont parfois de très bonne qualité (personnellement je préfère TCW à la série de BD 'l'Empire des Ténèbres", ou aux romans de Barbara Hambly par exemple, et pourtant ils sont considérés comme canons) ? Et doit-on crier au mercantilisme dès qu'une histoire ne nous plaît pas (je ne vois pas en quoi cette série serait d'avantage une pompe à fric que tout le reste de l'UE...) ?
    - soit on choisit de se dire que c'est un univers fictif créé par une multitude d'auteurs et d'artistes, et que donc les incohérences y sont normales et pas graves. Et en faisant ça on découvre les différents récits sans a priori et on ne passe pas à côté de certaines choses très bonnes.
    Moi j'ai choisi la 2ème voie.
    En bref, ne tombons pas dans l'intégrisme fanatique, si l'univers de Star Wars, et notamment celui de TCW n'est pour vous qu'une machine à nous soutirer notre pognon, fait à la va-vite par des manipulateurs... ne regardez pas !

    vendredi 21 janvier 2011 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Tony >

    Le problème c'est que Lucas lui-même à décrété ce qui serait canon de ce qui ne l'était pas sans se soucier de l'impact que ça aurait.
    Du coup je comprends les fans qui se sentent déçu, voir trahit alors que pendant des 10aines d'années on leur a fait manger du "la suite officielle" sur des stikers posées sur des comics et/ou des romans et autres renfort marketing : "L'Héritier de l'Empire", et sa préface made in GL, en tête.

    Au final lorsque Lucas vient nous dire que les seules histoires officielles sont ses films et la série TCW, reniant au passage le premier dessin animé (entre autre ^^), on a le sentiment d'un bon gros foutage de gueule depuis 1992.

    Pourtant entre 1992 et 2005 chaque auteur avait pour "ordre" de respecter ce que ses prédécesseurs avait fait. Certes, dans un univers comme SW on n'échappe pas à quelques oublies (l'absence de Mara Jade dans "L'Empire des Ténèbres" est surement le plus flagrant), néanmoins, il y avait au minimum le respect de ce que la Trilogie avait initié.

    Depuis 2005, il n'y a plus cette volonté d'un univers qui soit au maximum cohérent avec lui-même, puisque Lucas lui-même a décrété que tout était possible. Conséquence, lorsque les scénaristes de TCW appliquent la philosophie Lucas du "on se fout royalement du reste" ils en viennent à négliger la base elle-même : les films.
    Et Lucas s'en fout ! Comme s'il ne respectait pas lui-même son propre travail (mais est-ce un scoop).
    Lucas serait-il moins impliqué dans la saison 3 qu'il ne l'était sur la première ?

    Ce qui était, jusqu'à 2005, une pompe à fric de qualité où les auteur avaient un minimum de respect pour leurs confrères et pour leurs lecteurs, est devenu une pompe à frique vulgaire où plus personne ne se respecte dans la plus grande individualité : la section roman se fout royalement du reste (LOTF qui renie tout ce que le NOJ avait passé du temps à construire), la section animation fait de même avec TCW, et les jeux-vidéo aussi... Il n'y a guère plus que les comics pour tenter de se respecter eux-même et de respecter tout le reste en essayant de combler certains trous et certaines incohérences, parfois maladroitement, mais bizarrement c'est toujours sur les comics que tombe ce genre de missions.

    Bref, si je regarde TCW c'est justement pour pouvoir en parler sans qu'on vienne me dire "tu ne sais pas de quoi tu parle", par contre considérant cette série comme une pompe à fric, j'en boycotte l'achat.

    vendredi 21 janvier 2011 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Je vai ajouter mon petit grain de sel après les messages très pertinants d'hyper et Vince.

    Je trouve que TCW est vraiment le souffre douleurs de l'UE qui ne se respecte plus lui même. On va titiller sur la moindre petite incohérence dans TCW et éluder totalement les incohérences qu'ils y a entre les bouquins et les comics.

    Par exemple dans les comics Legacy on apprend qu'un nouveau Conseil Jedi s'est crée avec des vétérans de la guerre des clones. Pourquoi ne les a t'on pas vu arriver dès la mort de Palpatine?????
    Pourquoi Luke et Leia n'ont jamais cherché à retrouver leur famille maternelle toujours vivante?
    Pourquoi Cade est présenté comme le seul hériter des Skywalker alors qu'il a un oncle du même sang encore en vie et un cousin éloigné avec l'empereur Fel (qui aurait du être l'empereur Solo si les romans avaient pas tué ce nom grrrr)?

    Bref tout ça pour dire que TCW est loin d'être le seul média a comporter foule d'incohérences! Ce n'est d'ailleur pas plus une pompe à fric que les romans et comics! Moi je me dis qu'il faut dépasser cela, se dire que dans les lignes principales l'histoire se tient à peu prêt.


    Pour en revenir à Qui-Gon dans la série vu que c'est le sujet de base quand même :
    Je pense qu'il apparait dans un contexte particulier. Il ne peu apparaitre que dans cette grotte car il y a un pouvoir mystique dedans...un truc dans le genre. Ce qui ne gacherait pas la surprise d'Obi Wan dans ROTS.
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    vendredi 21 janvier 2011 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela reste une bonne nouvelle cette incurtion du maitre d'Obi wan dans la série. Au point de vue cohérence il parait évidement que l'univers étendu ne peut être cohérent. Il y a trop d'auteurs, de personnages, d'histoires personnelles. Si on pense que TCW est une pompe à fric passons notre chemin et restons sur les comics et les romans. Mais alors ces derniers ne sont ils pas aussi des pompes à fric ? Je pense que Star Wars est trop étendu pour être cohérent. Personnellement je ne lis pas les comics et les romans, j'ai peut être tord mais cela me fait pas mal d'économies. Pour finir je me réjouis de cette apparition dans TCW, elle nous montre un Obiwan sérieux et dérouté par l'apparition de son ancien maître. Il en est plus humain, plus attachant aussi. Au risque de passer pour l'avocat du Diable j'aime bien TCW, il y a des épisodes très sympas, avec des personnages haut en couleurs. On a le temps d'y developper certains et d'en découvrir d'autres. Le coté mercantile de cette série est plutôt visible dans la série de jouets, si on ne veux pas cautionner TCW on peut toujours regarder la série sur W9 et ne pas acheter les DVD.

    vendredi 21 janvier 2011 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Je partage le point de vue de bawa.
    Je n'ai pas le temps de lire tous l'UE, les comic ne m'attirent pas (c'est peut-être une erreure?) et le DA m'ont beaucoup déçu.

    TCW par contre, j'ai voulu les regarder car je voulais pouvoir en discuter avec les éléves. Puis, je m'y suis accrochée. Je trouve l'histoire coohérente et je la prends comme un univers parallèle à l'UE.

    L'arrivé de QG me plait beaucoup. Je trouve que GL a bien fait de vouloir cacher le fait qu'il soit le premier à rester "consient" dans la Force. Il voulait probablement tenir le suspense jusqu'à l'épisode 3. Maintenant qu'il est réalisé et connu des fans, il faut développer comme QG a réussi à devenir un spectre. J'espère obtenir cette réponse dans TCW.

    samedi 22 janvier 2011 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Seb >

    Il faut relativiser quand même : TCW n'est pas LE SEUL souffre douleur de l'UE, avant cette série il y a eut (et ils le sont toujours d'ailleurs) les romans de Barbara Hambly, et la BD "L'Empire des Ténèbres" pour ne citer que deux exemples. C'est juste que, ces derniers temps, ces deux là se font voler la vedette devant l'actualité du moment, mais lorsque TCW sera finie gageons que tout rentrera dans l'ordre :cli:

    Maintenant, en ce qui concerne l'apparition de Qui-Gon face à Obi-Wan on notera que je ne me suis pas exprimé dans mon post précédent, et ce pour une raison simple : j'attendais la traduction de leur conversation et de savoir sur quelle planète ils sont. Car ma première impression en regardant la vidéo c'était de penser qu'ils étaient sur Illum, planète présente dans le premier dessin animé CW.
    Quand on connait les pouvoirs de certains cristaux dans l'UE, et ce depuis le roman "Splinter of the Mind's Eye " et sa Pierre de Kaiburr en 1978, je ne suis pas spécialement étonné que Qui-Gon puisse apparaitre dans cette endroit.
    Il suffit que le caractère de cette apparition reste exceptionnel et je pense que tout le monde sera content.

    Selon la fiche de l'épisode en question sur le site officiel la planète se nomme "Mortis" et selon ce que je comprends du dialogue entre Qui-Gon et Obi-Wan l'endroit où ils se rencontrent aurait une connexion particulière avec La Force (ça on pouvait s'en douter).

    Du coup :
    - si on n'oublie pas que Yoda était déjà rentré en contact indirect avec Qui-Gon dans "L'Attaque des Clones"
    - si on prend en compte qu'à ce stade de la série il n'y a que dans cette grotte que l'on puisse rentrer en contact avec un Jedi mort

    Tout cela n'enlève rien à la surprise d'Obi-Wan dans "La Revanche des Sith" :
    S'il est surpris c'est surtout de savoir que Yoda est en contact quasi permanent avec Qui-Gon.

    Donc, en prenant en compte l'épisode "Overlords" de TCW (où apparait Qui-Gon) on peut maintenant se dire qu'Obi-Wan est surpris d'apprendre que Yoda peut entrer en contact avec Qui-Gon d'une part, et qu'il l'est tout autant de savoir que c'est possible sans avoir à passer par la planète "Mortis".

    Explication qui, certes n'engage que moi car j'attends quand même de voir l'épisode complet mais, me semble rationnelle et qui crédibilise l'épisode de TCW (pas toute la série, hein, faut ps abuser !! :strom: ) sans dé-crédibiliser l'Ep III.

    samedi 22 janvier 2011 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Pourquoi vous nous pondez un oeuf ?
    Moi sur la photo je vois Qui Gon et ANi !
    ALors le bad trip parano avec Obiwan....
    Allo ?

    samedi 22 janvier 2011 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Vince en fait quand je dis que TCW est le souffre douleur des incohérences de tout l'UE je parlais de nos jours. Je voulais aussi dénoncer le fait qu'aujourd'hui des séries littéraires comme Legacy (comics et romans) comportent presque autant d'incohérences que TCW si on cherche bien et elles continuent d'être enscencés par les fans...
    J'ai l'impression que l'UE littéraire est plus pardonnable que les autres médias.

    samedi 22 janvier 2011 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Fett12 > Heu.. comment dire ^^

    Si on pond un oeuf, c'est parce que cette photo est une capture d'une vidéo, et que si tu avais suivit le lien tu serais tombé sur la dite vidéo, et qu'en matant la vidéo tu aurais constaté que, d'une part Anakin n'apparait absolument pas dans cette scène, et d'autre part que les personnages présent sur la capture d'écran sont donc effectivement Qui-Gon et Obi-Wan :cli:


    Seb > je pense que la légitimité de l'UE littéraire (toute contestable soit elle) pour un grand nombre de fans, tient au fait que cet UE a mis presque 20 ans à se construire.
    De plus, comme je l'ai expliqué avant cette construction c'est fait à grand renfort de macaron mercantile tels que "la suite officielle" et autre joyeuseté de ce genre. Et la préface de la première édition US de "L'Héritier de l'Empire" allait dans ce sens.
    Donc quand Lucas lui-même annonce lui-même que "L'Héritier de l'Empire" dans la tête des fans de l'époque ce roman et tout ce qui suivra devra faire parti d'un tout cohérent puisque l'on sait que Lucas aura une emprise totale sur toutes ces suites.

    pendant près de 20 ans nous avons tous, où du moins une grande majorité, pensé ça.

    Voila pourquoi l'UE littéraire a sa légitimité auprès d'un grand nombre de fans : 20 ans d'histoire.
    Contre 2 ans et demi seulement pour TCW.

    Et si TCW en prend plein la tronche c'est justement parce que Lucas a dit texto qu'en fait l'UE littéraire était moins légitime que ses films (ce que je peux comprendre, même si je ne l'accepte pas à titre perso) et surtout : que l'UE littéraire était encore moins légitime que TCW.

    Lorsque l'on a passé 15-20 ans à lire des comics et des romans qui se voulaient l'extension officielle des films dis-moi comment ne pas être déçus à cette annonce, et ne pas se sentir trahit ?

    Certain comme Tony, arrive à dépasser tout ça, moi personnellement, je fait partis de ceux qui ont un peu de mal.
    Et pourtant des incohérences j'en bouffe avec "Batman"... à la seul différence que personne n'a légitimé et imposé sa vision plus qu'un autre auteur, même pas ses créateurs. Du coup chacun peut se faire librement son histoire sans qu'il y ai de clivage, malgrés les polémiques, entre différentes catégories de fans du personnage.

    samedi 22 janvier 2011 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2011-01-22 12:34, starseb a écrit:
    Vince en fait quand je dis que TCW est le souffre douleur des incohérences de tout l'UE je parlais de nos jours. Je voulais aussi dénoncer le fait qu'aujourd'hui des séries littéraires comme Legacy (comics et romans) comportent presque autant d'incohérences que TCW si on cherche bien et elles continuent d'être enscencés par les fans...
    J'ai l'impression que l'UE littéraire est plus pardonnable que les autres médias.



    sauf que pour TCW, il n'y a pas besoin de bien chercher...et c'est pas du chipotage sur les rides que devrait avoir celeste morne dans Vector 3 ^^

    Vince, je suis de nouveau ton premier fan ^^

    même si perso, j'ai réussi a dépasser tout ça, même l'appariton de quinlan Vos m'a fait plaisir c'est pour dire, juste parce que c'est un beau clin d'oeil aux comics !
    la différence, avec les comics c'est que TCW, ça se regarde et ça s'oublie sauf certains qui sont très réussis tout de même), tandis que je ne me lasse pas de lire et relire les bd ^^
    je parle à titre perso bien entendu, mais du coup vu que je considère TCW comme infinity, un truc vraiment à part, ben je me réjouis de revoir qui gon que j'aimais bien.

    samedi 22 janvier 2011 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27466 Crédits

    Je me réjouis de voir QG dans TCW!
    Comme certain d'entre vous, j'aime la chronologie, mais avec tonton GL, on a vite compris que c'est son porte-feuille SA chronologie. Donc, je prends la série comme un dériver de l'UE tout ce que j'en attends c'est que la série reste logique avec les films.

    Je suis d'accord avec Anakin.S lorsqu'il dit:


    Le 2011-01-22 12:01, Anakin.S a écrit:
    Tout cela n'enlève rien à la surprise d'Obi-Wan dans "La Revanche des Sith" :
    S'il est surpris c'est surtout de savoir que Yoda est en contact quasi permanent avec Qui-Gon.

    Donc, en prenant en compte l'épisode "Overlords" de TCW (où apparait Qui-Gon) on peut maintenant se dire qu'Obi-Wan est surpris d'apprendre que Yoda peut entrer en contact avec Qui-Gon d'une part, et qu'il l'est tout autant de savoir que c'est possible sans avoir à passer par la planète "Mortis".

    Explication qui, certes n'engage que moi car j'attends quand même de voir l'épisode complet mais, me semble rationnelle et qui crédibilise l'épisode de TCW (pas toute la série, hein, faut ps abuser !! :strom: ) sans dé-crédibiliser l'Ep III.


    Il est certain que la présence de ce personnage attirera d'avantage de fan à regarder TCW. Même si ce n'est que pour savoir comme on le justifie. lol.

    samedi 22 janvier 2011 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    sauf que pour TCW, il n'y a pas besoin de bien chercher...et c'est pas du chipotage sur les rides que devrait avoir celeste morne dans Vector 3 ^^



    Heu là c'est de la mauvaise foi lol!
    La plupart des incohérences de TCW sont chronologique et la plupart des erreurs des médias littéraires sont de l'ordre de la logique. c'est grave je trouve!

    dimanche 23 janvier 2011 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est plus taquin que mauvaisefoi ^^
    et la fin de l'épisode 14

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    qui nous fait comprendre que dark maul est vivant, c'est chronologique ET logique comme incohérence...
    [/spoiler]

    dimanche 23 janvier 2011 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Oh parle pas trop vite pour ça parce qu'à tous les coups ils vont nous faire

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    le même coup que Qui Gon et Maul apparaitra en fantôme dans cette fameuse grotte ayant des connections spéciales avec la force.
    [/spoiler]


    En tout cas depuis la reprise TCW nous pond que des bons épisodes, il était temps avec cette saison 3 en dessous du niveau des 2 autres.

    dimanche 23 janvier 2011 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ah mais je ne m'avance pas sur le sujet, mais cette déclaration n'a pas lieu d'être à mon sens...et si ça se trouve, ils n'en reparleront même pas.

    parso les 3 derniers épisodes, j'appelles pas ça que du bon,absolument RIEN n'est déveleppé, tout est survolé.
    Le seul point plus, et pas pas desmoindres c'est la progression graphique ! rien que la scène sous la pluie de ce 14e épisode est vraiment énorme ! maintenant, il faudra refaire les démarches des perso, on a l'impression parfois qu'ils ont un balai dans le luke ^^
    autre point plus, on ne parle plus de grievous ! mais on se tape savage qui en fait, est encore pire...

    dimanche 23 janvier 2011 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Ben moi la seule chose qui m'ai déçu c'est la trop furtive apparition du Delta Squad. Le reste est très bon tant au niveau de l'ambiance que de l'histoire je trouve.
    Savage Opress a un bon background, à la base ce n'est pas la brute écervelée qu'on nous a présenté. Je le préfère largement à Tol Skorr par exemple, un jedi noir venu de nul part dans les comics.

    On apprend aussi beaucoup de chose sur le passé de Darth Maul dans cet épisode, beaucoup de fans voulaient en savoir plus sur lui, c'est chose faite! D'ailleurs ces révélations s'accordent très bien avec les films.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    J'ai hate de voir le fantôme de Maul devenir le mentor de son frère.
    [/spoiler]

    lundi 24 janvier 2011 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    pour les révélations sur le passé de maul, je préfère voir celle du roman et de la bd avant de dire si j'aime celles TCW, car honnêtement, pour le moment, je suis pas fan.

    après si maul arrive à être un spectre où a ressurgir du passé comme ça, ça voudrait aussi dire que sidious, sensé être l'un des plus grands utlisateurs de la force et qui a cherché "l'immortalité" n'a rien compris, et ça je n'y tiens pas, ça le décrédibiliserait totalement, enfin c'est mon ressenti...
    [/spoiler]

    lundi 24 janvier 2011 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Ben dans les BD et romans on apprend pas grand chose justement. TCW appronfondi un terrain vierge dans ce cas ci.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Et si Maul apparait juste dans la même grotte que Qui Gon cela ne veut en aucun cas dire qu'il a trouvé le secret de l'immortalité. Et devrait je te rappeler que dans l'UE littéraire des Sith peuvent se transformer en fantôme bien avant ROTS lol? Qui est en incohérence là^^
    [/spoiler]

    lundi 24 janvier 2011 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Juste pour la petite info, il semblerait que ces Sith (dont Bane fait partit) qui peuvent apparaitre sous forme de spectre ne puissent le faire qu'exclusivement sur Korriban et ce depuis "La Légende des Jedi" jusqu'à "L'Empire des Ténèbres" en passant par "Legacy".
    En tout cas je ne me souvient pas avoir vu un spectre de Sith ailleurs que sur Korriban...

    Par contre Seb a raison sur un point :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    concernant Maul qui pourrait apparaitre en spectre dans la même grotte que Qui-Gon. Celà n'entacherait donc en rien les films et ça reste en plus cohérent avec l'UE.
    [/spoiler]


    Néanmoins, concernant Sidious : son but est l'immortalité. Pas seulement de pouvoir apparaitre en spectre dans un temple de Korriban.

    De fait, si on considère uniquement les films, Sidious a échoué comme tous les autres Sith avant lui.
    Par contre, si on considère aussi l'ensemble de l'UE, et même si certains considèrent "L'Empire des Ténèbres" comme un Infinities, Sidious a réussi là où tous les autres ont échoué puisqu'il est parvenu à trouver le moyen de réincarner son esprit dans des clones de lui-même, voir de Jedi à l'esprit faible (donc bébé).
    -------------------------------------
    Le Blog de l'Univers Etendu
    >>> http://blog_ue.anakinweb.net

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 24-01-2011 15:43

    lundi 24 janvier 2011 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits

    ;) Hors Korriban il y a bien Exar Kun qui a réussi à apparaître sous forme d'esprit sur Yavin 4. Sur Onderon ou Dxun aussi, il y a eu apparition d'un esprit Sith.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    En ce qui concerne le Dark Maul de la grotte avec Qui-Gon, peut-être est-il seulement "fantasmé" par Obi-Wan ? L'expérience d'Obi-Wan dans cette grotte est peut-être analogue à celle de Luke sur Dagobah ?
    [/spoiler]

    lundi 24 janvier 2011 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide