Figurine Grogu en approche !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

La mascotte de "The Mandalorian" se décline en figurine pour le plaisir de tous !
C'est Noël avant l'heure ! Grogu, alias l'Enfant de la série The Mandalorian diffusée sur Disney +, revient pour une nouvelle itération de figurine, avec quelques petites améliorations !
Les mascottes ont le vent en poupe depuis quelques années ! Si on se souvient du phénomène engendré par l'animatronique de Baby Groot après son apparition à la fin des Gardiens de la Galaxie de James Gunn en 2014, qui avait rapidement été en rupture de stock, il est naturel de voir revenir Grogu sur le devant de la scène. Revenir, car bien évidemment, ceci n'est pas la première figurine sur le personnage. Cette fois-ci, Hasbro met les bouchées doubles en proposant un animatronique détaillé, avec différents sons, différentes expressions et surtout des interactions avec des objets, de la boule du Razor Crest aux différentes victuailles que Grogu dévore durant la série. Ainsi, la figurine tendra les bras pour être attrapée et réagira aux différents objets qu'on lui tendra, en produisant différents sons en fonction de ce qu'il apprécie ou non.
Si aucune date de sortie n'a été dévoilée (à priori cet automne), les précommandes sont déjà disponibles pour une somme de 79,99$ ! On sent que Grogu va arriver sous bon nombre de sapins pour le prochain Noël !
Vous voyez-vous déjà avec cette figurine ? Prêts à endosser l'armure de Mando' pour protéger l'Enfant ? Dîtes-nous tout !
- The Mandalorian
- par NewAlx
- mercredi 24 mars 2021 - 19:02
- source Hasbro
- 2 reactions
-
Kardass
26888 Crédits
Ca a l'air sympa tout ça!
Mais j'ai déjà la version actuelle qui est déjà très mignon!
mercredi 24 mars 2021 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
21502 Crédits
Moi aussi j'ai la version actuelle mais quelques poils sur le caillou, ce serait bien! J'ai essayé avec un peu de coton mais ça ne le fait pas. Si quelqu'un à des idées, je suis preneur.
vendredi 26 mars 2021 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
07 avril 2023 - 10 avril 2023
Celebration
Encyclopédie
- Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
- Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney