officiel La 3e saison de The Mandalorian débutera le 1er mars 2023

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La 3e saison de The Mandalorian débutera le 1er mars 2023

Lucasfilm vient de dévoiler la date de lancement de la 3e saison des aventures du Mandalorien.


Après une incroyable 1e saison pour la série "Andor" et avant l'arrivée de celle consacrée à Ahsoka, Lucasfilm vient de dévoiler la date de diffusion de la très attendue 3e saison de "The Mandalorian" sur Disney +

C'est via son compte Twitter et accompagné d'une photo inédite de cette nouvelle saison que Lucasfilm à divulgué officiellement la date de lancement. Il faudra donc patienter jusqu'au 1er mars 2023 pour découvrir la suite des aventures de Din Djarin et Grogu. Toujours exclusivement sur Disney +.




  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Espérons une belle saison comme la 2e. L'une des meilleures séries Star Wars fidèle à l'univers original. :)


    Xav'


    Ce message a été modifié par Xav12 le samedi 03 décembre 2022 - 23:01

    samedi 03 décembre 2022 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    Je suis d'accord que c'est la meilleur série Star Wars, et de loin!  

    mardi 06 décembre 2022 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide