La saison 4 de The Mandalorian pourrait devenir le prochain film

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La saison 4 de The Mandalorian pourrait devenir le prochain film

Le film de Dave Filoni, sensé conclure le Mandoverse pourrait finalement être le prochain film Star Wars à envahir les salles obscures ...


En avril dernier à la Star Wars Celebration, Kathleen Kennedy, la grande patronne de Lucasfilm avait fait battre le cœur des fans en annonçant non pas un mais trois nouveaux films Star Wars. Une suite aux aventures de Rey, un second film qui se concentrera sur les débuts de la maîtrise de la Force par les premiers Jedi et un dernier film qui lui conclura le fameux "Mandoverse" créé par Dave Filoni et la série "The Mandalorian".

Si la mise en chantier du film consacré à Rey et se déroulant 15 ans après "Star Wars : Épisode IX" semblait imminente avec une première version du script et une potentielle date de début de tournage pour avril 2024, contre toute attente, c’est le troisième film, celui consacré au Mandoverse qui serait finalement le premier à sortir. 

Connu pour ses rumeurs plutôt fiables, c’est Jeff Sneider, au micro de son podcast, "The Hot Mic", qu'il co-anime avec John Rocha, qui a dévoilé l’information. Selon ces derniers, les choses dans l'industrie cinématographique ont changé en raison de la grève qui a secoué Hollywood et qui a particulièrement impacté Star Wars

Avant la grève, Jeff Sneider a indiqué que le film mettant en vedette Daisy Ridley devait être le prochain film. Cependant, le film consacré au Nouvel Ordre Jedi ne serait plus le prochain film Star Wars à sortir dans les salles obscures.


"Je pense que nous avons tous eu l'impression que le film de Daisy Ridley allait être le prochain film Star Wars, je sais que c'était certainement le cas. Ils ont annoncé trois films et c’était comme : « d’accord, celui de Daisy Ridley est le plus avancé, je pense. » Il a un réalisateur et tout ça. Quoi qu’il en soit, il ne semble pas que ce soit le prochain.


[…]


Il y a quelques mois, j'ai réfuté les rumeurs selon lesquelles la saison quatre de The Mandalorian pourrait être transformée en film. Je ne pensais pas que c’était nécessairement le cas. Cependant, c'est maintenant ce que je commence à entendre. Que les chances soient en faveur de ce projet, qu’il s’agisse de la saison quatre de The Mandalorian, quoi qu'il se passe, quelle que soit sa forme, il semble que cela pourrait être le prochain film Star Wars et que cela être annoncé avant la fin de l’année."


Si ces rumeurs sont fondées, ce film consacré au Mandoverse viendrait conclure les 3 saisons de la série "The Mandalorian" mais aussi les séries "The Book of Boba Fett" et "Ahsoka" avec le retour du redoutable Grand Amiral Thrawn en antagoniste face au reste de la galaxie.




L’épisode de "Hot Mic" s'est ensuite porté sur la question de savoir si l'homme sous le casque du Mando, Pedro Pascal, serait disponible pour jouer dans le film compte tenu de ses engagements dans le remake des "4 Fantastiques" et la deuxième saison de "The Last of Us", dont les tournages commencent tous deux au début de l'année prochaine. 




"Je ne sais pas comment vous le ferez [Pedro Pascal] devant la caméra si ce film finit par être le prochain étant donné son emploi du temps pour les quatre à six prochains mois. Peut-être que ce sera une autre personne en costume et qu’il ne fera que la voix off – je ne sais pas."


La sortie du prochain film Star Wars est actuellement prévue pour le 22 mai 2026.


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2284 Crédits

    Il y a un gros problème dans tout ça, comment les gens qui n'ont pas vu les séries vont ils comprendre l'histoire ? 

    mardi 12 décembre 2023 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26903 Crédits

    DarkVinc88 > c'est pas un problème, puisque dès le début, George Lucas a commencé à raconter l'histoire par le début ! ^^

    Ils peuvent faire un film qui se suffit à lui même, et qui vient compléter les séries pour les conclure. Ca demande d'être pointu, mais large possible.

    Le problème est et reste : quid de la qualité ? De la préparation ? Ca continue de naviguer à vue et ça décide au doigt mouillé de ce qu'il faut faire ou produire. Forcément les atermoiements du passé se font encoure et toujours ressentir.

    Perso je n'espère plus du tout un film génial avec de la hype, mais un truc qui tienne la route. Après, ce qu ise passe en ce moment, c'est que vu la mauvaise réputation que se traîne Disney, toutce qu'ils sortent est mal vu d'entrée de jeu, SW y compris.... Ils viennent quand même de faire des flops historiques au box office et c'est très inquiétant.

    mardi 12 décembre 2023 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    452 Crédits

    Cela va servir à enterrer définitivement Star Wars !

    mardi 12 décembre 2023 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26903 Crédits

    Holi> moi je pense que dans les errements, ils ont encore beaucoup de marge ! ^^

    jeudi 14 décembre 2023 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)
  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide